Bonjour à tous

 

IMG_1783

 

 je suis maître de Reiki et, je m'aperçois que beaucoup de personnes vivent des choses  ''particulières'' que ce soit avec  le Reiki ,d'autres méthodes, ou sans raisons apparentes, qu'elles ne peuvent partager, sous peine d'être jugées ou, prise pour des personnes hors du temps ,si ce n'est pire !!''  :-)

Cela bloque souvent les expériences vécues et, nous enferme (pour certains) dans un monde que nous aurions tout intérêt à partager à l'heure d'aujourd'hui ...lol

J'ouvre ce blog à tous ceux qui recherchent « leur » vérité sans jugement ou peurs de ce que l'autre apporte.

J'aimerais que ce blog soit un site d'échanges sur les expériences vécues, sur les doutes, les peurs que nous pouvons avoir (et, qu'on nous demande de lâcher en urgence) sur la conscience de l'unité dans la diversité..

Non pas parce que l'on nous a dit que cela était, mais parce que nous finirons par le ressentir ainsi. Enfin, sur notre propre ressenti et non pas obligatoirement sur ce qui nous a été inculqué !

Cela  peut être intéressant, vous ne croyez pas ;-) Je vous invite à partager et, vous envoie tout mon amour  

Ici nous parlerons de tout ce dont nous avons envie, mais surtout de la vie, que nous devons célébrer à chaque instant, de la joie,( que nous devons parfois aller chercher au fond de nos tripes par ces temps difficiles,)  que nous devons mettre en avant comme un étendard, bravant les forces sombres, qui se nourrissent des tristesses et des peurs, des doutes .

Nous parlerons  des moyens  que Vous avez d’enrayer vos peurs, justement , vos doutes, pour ensuite, essayer d'aider ceux qui n’y arrivent pas seuls.

Nous parlerons de vos expériences , de vos rencontres, de vos messages, même si vous doutez, n’hésitez pas à communiquer , c’est comme cela que vous apprendrez à vous faire confiance , je vous attends

passez une délicieuse journée emplie de paix, de joies et d’humour !

Je reste à votre écoute pour améliorer ce blog :-))

                                                                                                          Sashah

PS) Il y aura sûrement des messages contradictoires ,et ce volontairement ,car le but serait qu'un jour nous n'ayons plus besoin de béquilles et ,que nous osions voler de nos propres ailes, en reconnaissant qui nous sommes réellement. Ces messages serviront à ce que nous nous posions des questions .."Ah ,mais hier on disait ça et aujourd'hui ça !! Zut, j'en fais quoi moi? :-) " Ben, justement, qu'en- faites vous ? Faites travailler votre discernement et, allez vers ce qui vous semble le plus juste et, ce n'est pas parce que votre voisin choisira une direction différente de la vôtre que vous aurez tort ou qu'il aura tort , chacun doit suivre sa voie en toute confiance et, sans jugements :-) 

Je vous embrasse de tout mon coeur