Un soir Christine se retrouve allongée dans son lit épuisée, éreintée, vidée à se dire qu'elle vient de passer une mauvaise journée. Et pourtant elle s'interroge.... La journée qu'elle vient de passer est une journée tout à fait ORDINAIRE, rien de grave ne s'est passé et elle sait que des journées de son quotidien comme celle-ci, elle en aura encore un paquet dans sa vie. Elle se dit: " Je n'ai pas envie de me coucher dans cet état, je n'ai pas envie de lutter, de résister, de râler sur tout ce qui m'arrive". Oui, la vie est faite de frustrations mais Christine veut profiter de son quotidien, de ses journées banales qui font sa vie. Elle se souvient d'un séminaire de trois jours durant lequel on lui avait parlé d'un challenge pour arrêter de râler en 21 jours ( Edwene Gaines). Elle décide qu'elle ne peut plus reculer, elle doit se lancer! 

Ce challenge est d'abord pour elle, car même elle se surprend à râler beaucoup plus qu'elle ne le souhaite et se demande ce qui pourrait arriver si pendant 21 jours elle pouvait s'engager pleinement et consciemment à changer ses habitudes, à prendre ses besoins en main et à complètement transformer sa vie en savourant chaque instant.
Ce challenge est aussi pour VOUS car Christine a su depuis le début, qu'elle a besoin de vous, savoir qu'elle n'est pas seule pour rester engagée dans ce challenge. Et en plus, elle croit profondément que si on s'y met à plusieurs on peut changer le monde.

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, si ce challenge vous interpelle, si vous avez envie de le tenter, ne restez pas muet utiliser ce blog pour partager vos succès, vos échecs, vos réflexions, votre chemin dans la rubrique ILS L'ONT FAIT de ce blog
Vidéos, messages courts ou longs nous voulons entendre parler de vous !

COMMENT CA MARCHE ?

J'ai décidé de vivre un challenge qui consiste à consacrer 21 jours pour passer de râler à célébrer.
Le principe est simple, pour commencer mettez à votre poignet un bracelet pour vous rappeler que vous vous engagez dans ce challenge.
Commencez votre journée et à chaque fois que vous vous surprenez à râler mettez le bracelet de l'autre côté (ne vous inquiétez si pendant les premiers jours vous changez le bracelet plusieurs fois)
Lorsque vous changez le bracelet de côté le compte à rebours repart à zéro. (Et oui !)
Le challenge est difficile c'est vrai mais une chose est certaine c'est que l'essayer et le tenter c'est ouvrir la porte à plus de bonheur, plus d'appréciation pour les délices de la vie et la création d'un monde meilleur.

Si vous décidez de vous lancer n'hésitez pas à vous présenter sur ce blog dans la rubrique ILS L'ONT FAIT.

Christine Lewicki rentre très régulièrement en France.
Elle serait ravie de vous rencontrer et d'animer une conférence dans votre organisation sur le thème: »J'arrête de Râler ». - christine@ocoaching.com
http://jarretederaler.com/

Lilou Mace