Chère Sashah, 
Me voici enfin de retour, après une longue absence. Un jour, j'ai cessé de recevoir les notifications et pour revenir, il a fallu que je me réinscrive. Bizarrerie de l’informatique, encore  
Je te souhaite, ainsi qu'à tous les lecteurs une Merveilleuse Année 2013, placée par le Nombre 6 sous l’énergie de l'amour et du lien. 
Je t'embrasse très fort et à bientôt, j'aime toujours autant ce blog, si beau et varié.

Je t'embrase aussi très fort chère Elisabeth :-) Merci à toi

 cet article et sa réponse est en première page .

Je vous le mets juste pour vous rappeler que si vous ne recevez plus les articles c'est que qq fois il y a de nettoyages qui se font au niveau de canal blog et cela enlève parfois des inscriptions, je n'ai pas réussie à comprendre pourquoi :-)

Alors hop, il faut se réinscrire en mettant son nom c'est mieux que anonyme !! merci à vous .

Vous êtes de plus en plus nombreux à aimer ce blog ,et à me le dire , merci mille fois à tous ceux qui me laissent de gentils messages, vous ne pouvez pas immaginer comme cela donne envie de continuer et de chercher plus de d'articles qui pourraient vous faire rire, vous apporter de l'amour, de la connaissance ,de la réflexion ,etc...

.et comme le dit Arlette: 

merci à vous de nous ouvrir cette fenêtres sur tous ces possibles ....a chacun de cueillir les fleurs qui l enchantent (sur ce bog)...merci pour le jardin !

J'ai adoré l'idée que ce blog soit un beau jardin ou chacun vient y ceuillir ce qui lui plait :-) merci encore Arlette 

Merci à tous :-)

Je vous aime et vous embrasse de tout mon coeur 

Sashah