Saul, transmis par John Smallman

Comme beaucoup d'entre vous l’ont découvert, interagir ou tenter d'interagir avec les énergies de ceux qui résident dans les royaumes spirituels peut être quelque peu écrasant pour ceux qui sont incarnés en tant qu'humains, et nous avons dû restreindre ou réduire l'écoulement de l'énergie lorsque nous sommes en votre présence. Mais bientôt votre état incarné n'exigera plus de nous de contenir la puissance de notre enthousiasme fondamental lorsque nous vous étreignons de notre amour. Notre amour vous entoure à chaque instant parce que, dans notre unité, nous faisons tous partie du divin champ d’Amour dans lequel toute vie a son existence éternelle.

C’est en raison de la fragilité inhérente à vos formes humaines que nous devons nous retenir lorsque nous vous étreignons, parce que la différence de niveaux d'énergie entre nous pourrait causer d'importants dommages à votre corps. Et cette contrainte signifie vraiment que la plupart d'entre vous ont les plus grandes difficultés à percevoir notre présence. Ce n'est pas un défaut de votre part — vous êtes comme vous êtes — nous avons juste à nous retenir afin que vous ne soyez pas submergés par l'intensité de notre énergie, cette énergie que vous vivrez éternellement dès que vous serez revenus, ou ré-ouverts, à votre état naturel d'être divin.

Les restrictions et les limitations que vous impose votre forme physique émoussent vos perceptions, votre conscience, ce qui explique pourquoi, mis à part un très petit nombre d’entre vous, détecter notre présence parmi vous dépasse vos capacités. Cependant, au moment où les nouvelles énergies qui ont commencé à s’écouler à la fin de votre dernière année civile continuent à se renforcer et à s’intensifier, vous allez vous retrouver en train de vous mettre davantage en alignement avec elles — ce qui fait partie de votre processus de réveil — et vous serez beaucoup plus nombreux à commencer à sentir ou à percevoir notre présence lorsque vous prendrez chaque jour du temps dans votre lieu de paix intérieure, loin des distractions toujours présentes de l'illusion.

Vous êtes, comme vous le savez bien, des êtres spirituels faisant une expérience corporelle, et une partie du processus d’évolution que vous êtes en train de traverser consiste en une augmentation de puissance de ces corps afin que vous puissiez interagir et communiquer consciemment avec ceux qui choisissent de rester non-encombrés par des formes corporelles. La joie de la pleine conscience et de la communication avec les désincarnés sera cause de grandes fêtes et de grands festins !

Comme vous le savez par expérience personnelle, votre corps vous restreint et vous limite à des environnements appropriés qui les soutiendront — pas trop chaud, pas trop froid, de l'air à respirer, de la nourriture à manger, etc. — et si votre corps est privé des éléments essentiels qui le soutiennent il s'effondre et meurt, et vous devez passer à autre chose. Avec l’augmentation de puissance dans laquelle vos corps sont désormais engagés, ils vont effectivement devenir auto-suffisants ; ils n'auront pas besoin de nourriture, d'air, d'eau, ni d’abri, et ils seront en mesure, selon votre désir ou ce que vous leur commanderez, de modifier leur structure vibratoire, leur signature énergétique, pour s’adapter à tout type d'environnement dans lequel vous déciderez d'entrer ou que vous choisirez d’explorer. Certains d'entre vous ont vécu ce genre de liberté dans leurs rêves ou dans des états modifiés de conscience, mais lorsque la puissance de votre corps sera pleinement augmentée il vous appartiendra de jouir en permanence de la liberté que vous avez brièvement vécue dans vos rêves.

Et bien sûr, certains d'entre vous choisiront peut-être de se passer complètement de leur corps en faisant le choix d'un état d'existence dans lequel ils n'ont absolument aucune forme physique, existant sous forme d'énergie pure, libres d'être instantanément n'importe où, sans aucune des restrictions imposées par vos lois actuelles de la physicalité. Les possibilités qui vont bientôt être disponibles pour votre plaisir créatif ne connaissent vraiment pas de limites. Vos souvenirs de limitation vont disparaître très rapidement à mesure que vous vous ré-établissez en tant qu’êtres divins dotés des attributs divins et des aptitudes correspondant à cet état d'être.

Le message pour vous est donc celui-ci : Vous êtes des êtres divins aux aptitudes absolument sans limites, exactement comme Dieu vous a créés. Tout ce que vous pouvez imaginer est possible pour vous — instantanément — pour autant que vous le désiriez.

Votre état actuel de sévère limitation est celui que vous avez choisi de construire et dans lequel vous avez choisi d’entrer, et ces limitations font partie du concept. Elles vous ont permis de vous cacher à vous-mêmes de façon si convaincante que vous avez eu besoin de l'aide divine pour vous permettre de retrouver votre chemin vers la Maison. L'Amour de votre Père pour vous — pour Sa création toute entière — ne connaît pas de limites, et quand Il vous a créés et vous a donné Sa puissance infinie Il savait que vous pourriez l'utiliser d'une manière qui serait, pour le moins, imprudente. Par conséquent, dans Son infinie sagesse, Il s’est assuré que quoi que vous fassiez, quel que soit l’usage ou l’abus que vous feriez de l'énorme pouvoir qu'Il plaçait entre vos mains, vous ne pourriez jamais vraiment vous nuire, vous perdre, ou en fait vous séparer réellement de Lui.

Au-delà de Lui, il n'y a rien — il n'existe aucun au-delà de Lui — parce qu'Il est Tout ce Qui Existe. Il n’aurait pas pu permettre ou rendre possible à n’importe quelle partie de Sa création de se séparer de Lui parce que cala aurait, de fait, créé un état de guerre à l'intérieur de Lui-même, ce qui est impossible. Toutefois, au sein de l'illusion — de votre illusion, car c’est incontestablement une illusion — vous avez vécu pendant des éons un état imaginaire de séparation d'avec Lui. Pour finir, vous en avez eu assez de la souffrance et de la terreur qu’elle semble avoir attirées sur vous, et vous êtes en train de vous préparer à vous réveiller dans la Réalité.

Les périodes quotidiennes passées en vous tournant vers l'intérieur, dans votre lieu de paix personnel, libres des distractions incessantes dont vous bombardent constamment vos égos, constituent une partie essentielle de votre processus de réveil. En passant du temps seuls, calmes, retirés, vous vous autorisez à prendre contact avec nous, vos guides et vos anges des royaumes spirituels, et à introduire dans votre conscience une perception de l'Amour, de l'honneur et du respect dans lesquels vous êtes tenus, et qui sont votre dû en tant qu’êtres divins, enfants bien-aimés de Dieu. À mesure que s’accroît cette conscience il en va de même de votre désir de vous réveiller, jusqu'à ce que ce désir ne puisse plus être réprimé...

Vous êtes tous destinés à vous réveiller car c’est la Volonté de votre Père et la vôtre. Et c’est dans la joie éternelle que vous allez assurément vous réveiller parce qu’aucune autre option n'est disponible, ce qui est bien sûr une raison de vous réjouir pendant que vous attendez tout excités cet événement capital.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/03/10/many-more-of-you-will-start-to-feel-our-presence/

-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-03-10-saul-audio-for-sunday-march-10.mp3

 

Vous allez être beaucoup plus nombreux à commencer à sentir notre présence ..http://www.anneduquesne.com/