02 octobre 2013

– Votre Mission de Vie .…ou Chemin de Vie 3

 che3

Bonjour à tous et toutes

Il me fait plaisir de vous revenir pour une nouvelle session en Numérologie Sacrée orientée cette fois sur votre Mission de Vie ou Chemin de Vie.

Je parle de Mission non comme une tâche mais bien comme un chemin initiatique sur lequel vos enseignements vous seront livrés à chaque étape de votre vie, à chaque tournant ou détour.

Avant d’accepter cette mission sur terre, vous avez bien pris soin en accord avec votre conscience supérieure de choisir les outils qui viendront vous aider tout au long de votre cheminement spirituel.

C’est ici que la Numérologie Sacrée viendra jouer son plus grand rôle avec l’addition de vos trois chiffres de votre date de naissance: le jour-le mois et l’année.

Ces trois chiffres désignés comme vos trois forces contiennent tout ce qu’il vous appartient de livrer, de transmettre sur terre: vos dons spirituels, vos capacités, vos habilités, vos qualités, vos facultés sensorielles et extra-sensorielles, votre potentiel, vos aspirations, inspirations et intuitions ainsi que vos attributs divins tels que l’omniprésence, l’omniscience et l’omnipotence…

Ces trois forces du jour, du mois et de l’année doivent se rendre à maturité afin d’y extirper toute la saveur essentielle OU ….

vous pouvez choisir de les laisser à l’abandon tel le fruit non recueilli qui laissera ses traces de gâchis puis mourir par la suite de l’intérieur……

Donc, Votre Mission de vie doit s’accomplir comme une Trans-Mission….c’est-à-dire en diffusant votre lumière de vie afin qu’elle rayonne en vous et tout autour de vous.

Donnez-vous donc la Per-Mission d’être lumineux tout au long de votre chemin de Vie.

 Voici comment calculer votre Mission de Vie:

En s’appuyant comme toujours sur les 22 chiffres de la Numérologie Sacrée, à chaque dimanche au 15 jrs, vous verrez défiler toutes vos missions de vie en partant du chiffre 3 à 22.

En résumé, vous n’avez qu’à faire l’addition de vos trois chiffres sacrés en suivant l’exemple qui suit.

(Les chiffres 1 et 2 trouveront leur mission de vie dans les chiffres 10 et 20)

 Le seul principe de la Numérologie Sacrée est de réduire c’est-à-dire additionner tout chiffre qui dépasse 22 comme le chiffre 23 (2+3) qui égale 5 et ainsi de suite en notant bien que le chiffre 22 restera 22.

Et ce calcul s’applique également pour votre jour et votre année de naissance.

 Exemple de calcul de Mission de Vie:

Date de naissance: Le 12 octobre 1988

Jour 12

Mois 10 (octobre)

Année 8 (1+9+8+8) =26=(2 + 6) = 8

Mission de Vie par l’addition du jour- du mois- de l’année :

Donc 12 + 10 + 8 = 30(3+0) =  3

Mission de Vie 3

 Note importante:

Pour favoriser une plus grande précision dans votre Mission de Vie, je vous suggère de prendre en considération vos 3 chiffres sacrés du jour-du mois et de l’année qui constituent les éléments essentiels à bien saisir votre Mission de Vie.

Il est important de dire aussi que le chiffre de votre mission de vie est plus sacré que vos trois chiffres de naissance (jour-mois-année) puisqu’il contient en son Essence la relation avec votre divinité. Vos trois chiffres sacrés viendront aider au déploiement de cette divinité intérieure qu’est Votre Mission de Vie.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur vos trois chiffres sacrés, vous pouvez vous référer à mes articles précédents de la Presse Galactique à partir de janvier 2013.

LA MISSION DE VIE 3

 La mission de Vie 3  est une mission d’où l’Expression sera mise en valeur.

 Votre mission est celle de la Créativité Abondante….

Qui peut s’exprimer par la parole, le son, les couleurs ou toute autre forme d’art,

En autre celui de l’Écriture Inspirée.

Votre besoin de communiquer peut prendre toutes sortes de façons:

la communication orale, la communication avec les médias, avec le monde, la communication avec vos guides, la communication avec votre âme et la communion, je dirais ultime avec votre être Divin.

 Cette belle Trans-Mission doit se faire en vous abandonnant complètement aux circuits naturels de l’Énergie et c’est ainsi que vous y trouverez votre façon bien personnelle de diffuser votre art et de vous exprimer et surtout les travailleurs de lumière qui doivent trouver leur créneau bien spécifique de transmettre afin de s’assurer que le Tout doit passer par leur Cœur.

 L’idée est de ne pas vous laisser influencer par les tendances ou les courants à la mode ou par des cours trop rigoureux. Votre volonté à vous appliquer à la perfection vous dérive parfois de votre propre connexion avec votre divinité…

Vous avez votre façon bien personnelle de vous connecter avec la Source et sachez la trouver sans trop d’influences extérieures…car votre mental pourrait vous jouer des tours.

Votre coeur est généreux et votre esprit vole haut mais il vous faut parfois revenir à la réalité en accomplissant des petits gestes au quotidien et surtout en vous gratifiant….

 Votre mission de vie est d’oser

Oser transmettre votre vérité, vos perceptions sans attendre une approbation ou une attestation quelconque.

Allez-y de votre belle spontanéité dans tout votre potentiel créatif. Vous chercherez le vrai, le beau et le juste.

La communication avec vos guides prendra de plus en plus de place ainsi que la communication avec les autres.

Oser vraiment dire ce que vous ressentez sans tomber dans des discussions qui riment à rien.

Oser écrire des phares qui n’ont aucun sens.

Oser ouvrir votre potentiel sur vos visions car c’est ce que vous êtes…des visionnaires, des messagers pour vous dévoiler à vous-même d’abord et diffuser votre lumière qui vous amènera bien loin et au delà de la simple compréhension humaine.

«et j’ajouterais » Ne cherchez plus à comprendre car vous allez vous perdre dans les déballes du mental-égoïque.

 Puis le dernier point de votre Mission de Vie 3 et non pas le moindre, est celui de votre Féminité, de L’Énergie Féminine en Vous.

Et c’est la « grande » Mission

Vous êtes nés avec la Déesse en portant en Elle toute sa sensibilité, sa beauté et la proximité avec son âme.

Toute la créativité matricielle de vie vous habite et votre mission est de l’explorer et la diffuser afin de continuer à rayonner la Lumière et ainsi guérir  les blessures qu’Elle porte depuis tant de vies.

C’est pourquoi L’Expression sous toutes ses formes est magique et harmonisatrice.

 Pour continuer à rayonner votre Lumière, vous pouvez aussi vous référer à cette carte de tarot en vous attardant à la lettre sacrée « GUIMEL », cette étincelle divine dont vous n’avez qu’à vous laisser ressentir par Elle. Sa vibration et sa vivace couleur orangée pourraient vous amener très haut dans les sommets de votre Esprit Supérieur bien au delà du mental…là où la Lumière s’exprime dans toute sa Beauté et sa Pureté.

 Sur ce, je vous souhaite une belle rencontre avec votre mission de vie 3 et je vous reviens dans 15jrs pour vous parler de la Mission de Vie 4.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter !

Murielle

Publié par  le 15 sept, 2013 sous LA NUMÉROLOGIE SACRÉEMANCHETTESMurielle Robert |

 

Posté par : SASHAH à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur – Votre Mission de Vie .…ou Chemin de Vie 3

Nouveau commentaire