Voici venir les émissaires de Vie divine en compagnie de Mère Gaia et la Mère divine de toute vie et de toute Création dans votre espace sacré que vous avez créé pour cette méditation spéciale. Donnez-leur la permission de vous assister à nettoyer, régénérer, revitaliser votre corps holistique.

Un beau temple de lumière diamant émeraude arc-en-ciel est activé autour de vous et ses rayons lumineux passent à travers les cristaux de votre colonne de chakras, de vos corps, de vos méridiens, de vos cellules et de toutes les matrices cristallines de vos corps.

Respirez profondément et invitez la Divine Présence de votre âme à fusionner avec vous et à  ouvrir toutes les dimensions de votre corps holistique afin de mieux recevoir ce bain des élixirs diamant de Vie divine dont vous avez de besoin aujourd’hui même pour votre propre harmonisation, équilibre et bien-être.

Votre tube pranique est activé par Mère Gaia à travers toutes les dimensions de vos chakras et de vos méridiens. Inspirez profondément en mettant la langue au palais et expirez par la bouche doucement afin que le prana de lumière de vie qu’apporte Mère Gaia circule en vous et ouvre tous les systèmes de votre corps physique pour régénérer et revitaliser votre corps physique. Imaginez des bulles de champagne cristallin multicolore venir ouvrir la matrice de chaque cellule, de chaque molécule, chaque méridien, chaque glande, chaque organe, chaque atome de votre être afin de recevoir plus d’oxigène, plus d’essence de vie.  

Activez  la flamme d’amour/lumière de votre cœur et diffusez là dans toutes les dimensions du cœur. Demandez à votre Divine Présence d’activer son cœur arc-en-ciel dans votre cœur sacré et imaginez que celui-ci grandit et s’expanse jusqu’à plus de trois mètres dans toutes les directions et c’est tout votre corps holistique, votre œuf aurique qui repose maintenant sur le lotus de ce cœur multidimensionnel. Mère Gaia peut fusionner son cœur à ce cœur ancrant ainsi tout votre être au cœur cristal de la terre.

Continuez cette respiration quantique et recevez un bain d’élixirs alchimiques de transmutation, de régénération, de revitalisation, de Vie divine en vous et diriger cette énergie partout où vous en avez le plus de besoin, dans toutes les souffrances, les douleurs chroniques, les sensations de fatigue, tous les blocages.  Dites à votre Divine Présence et aux médecins de lumière ce que vous aimeriez recevoir comme assistance et harmonisation dans vos corps.

Et les anges de la guérison chantent les mélodies que votre âme connait pour assister au nettoyage, alignement, régénération et revitalisation de tout votre être.

Et vous pouvez vous joindre à eux en disant ou chantant les mantras suivants 22x :

Premier mantra : OHHH HÉÉÉ KI RA HAHHHHHH  

Deuxième mantra : KI RA KU MAHA HÉ
Ce qui signifie : j’ouvre complètement toutes les dimensions de mon corps holistique à la magnificence de la lumière de mon essence divine.  

Et cette énergie est comme un océan de grâces divines de la Source lumière de toute création et de Vie de la Terre et de l’univers qui se déversent en vous dans tous vos espaces, dans toutes vos profondeurs avec douceur, avec amour, avec liberté et avec harmonie.

Reconnaissez que votre corps est le vaisseau d’amour et de lumière, de création de votre âme sur terre et qu’il est divin. Honorez ce corps holistique et aimez-le, choyez-le afin qu’il puisse vous servir.

Et dès que vous sentirez que c’est complet pour vous, demandez que tout soit intégré et ancré au cœur de la terre.  La lumière arc-en-ciel de tous les soleils viendra vous envelopper et vous aider à intégrer toutes les grâces reçues.

Remerciez pour tout ce que vous avez reçu et tout ce qui viendra encore pour vous.

Plénitude en vous !

Vous pouvez faire cette méditation autant de fois que vous le voulez.

Namaste

Jacqueline Célestine ..http://www.angelicagaia.com/

 

Moment de grâce pour intégrer votre méditation :  Pace's and Lullaby par Marcomé,

http://www.youtube.com/watch?v=4QZ7ttn1iMg&feature=share