26 mars 2014

Peut on communiquer avec des personnes par TÉLÉPATHIE à leur insu ? par Yvan

 

telepathie

 

Question

Bonjour Louis.

J’apprécie beaucoup votre site, je me posais une question, pensez-vous que l’on peut communiquer avec des personnes par télépathie sans qu’elles ne soient prévenues?

Peut-on leur envoyer des messages ou leur faire ressentir des choses positives? Comme de l’amour envers d’autres personnes?

Bien à vous

Réponse

Bonjour et merci pour votre question. Louis de la Presse Galactique m’a refilé votre question afin d’y répondre.

Pour répondre immédiatement à votre question, je vous dis oui, mais il y a fondamentalement des Lois universelles qui doivent être respectées dans notre monde dit-carboné. Celles-ci sont notamment relatives aux fonctionnements intrinsèques de la personnalité, de l’ego ainsi que du mental qui sont des contreparties de la conscience qui ne doivent aucunement interférer dans le fait de télépathiser avec qui que ce soit ou pour quoi que ce soit.

Le piège est là! Il est donc fondamental de réaliser que la télépathie n’est nullement l’apanage de ces principes humains qui craignent cette approche. La télépathie ne peut être de l’ordre du désir ou de la volonté, ça ne peut fonctionner ainsi. Que ce soit celle de notre troisième dimension où les fréquences sont des émotions, des peurs et d’un amour conditionnel qui ne peuvent être transmises que par la voix du corps émotionnel ou corps astral. Oui, à ce moment là, cela peut être fait consciemment, mais les fréquences ne peuvent être que par de l’Amour Vibral ou Inconditionnel parce que le corps astral est épris par les émotions, les attentes, l’attachement et les affects que nous portons envers un individu ou pour une cause à laquelle nous désirons transmettre des pensées. Mais ces pensées sont biaisées par la pensée collective de vouloir sauver le monde ou par les égrégores astraux auxquels nous nous référons face à ces pensées.

Voici ce que l’Archange Anaël nous dit concernant l’approche de la télépathie :

« La télépathie existe uniquement au sein de votre densité ou des mondes carbonés. Elle est soit l’apanage de ce que vous appelez les Anges du Seigneur ou Végaliens qui communiquent de manière télépathique. La voix télépathique était aussi une voix utilisée par les Archontes essentiellement et par les formes appelées 3ième dimension dissociées, mais extérieures à notre système solaire, comme les êtres appelés petits gris ou encore les Dracos qui communiquaient exclusivement par télépathie.

La télépathie n’est donc pas un moyen de communication existant au sein des Mondes Unifiés au-delà des mondes carbonés. La télépathie est une caractéristique directement issue de ce que nous appelons le cerveau reptilien, certes, existant, au sens non altéré, pour les Végaliens ou pour tout autre peuple de 3ième Dimension Unifiée. Cette prédisposition télépathique est fort utilisée et fort couramment, aujourd’hui, surtout, par les forces opposées à la Lumière. Quand un Ange Gardien vous parle, ce n’est pas de la télépathie puisqu’il vous parle à l’oreille et ne vient pas imprimer ses paroles dans votre cerveau, ce qui est une violation.

Il y a donc possibilité d’intervention télépathique « à distance » hors de la Présence? Un Ange Gardien s’exprimera toujours à l’extérieur, au niveau de l’oreille, ou alors est entendu au niveau du Cœur, Intérieurement mais certainement pas au niveau du cerveau, comme avec la télépathie. La télépathie, ainsi que cela peut vous faire rêver, est une forme de viol de l’Esprit. »

Je vous invite à lire deux chroniques que j’ai écrites sur la Presse Galactique dans lesquelles je parle de la Pensée multidimensionnelle. Je pense que cela vous aiguillera davantage à comprendre ce qu’est la pensée, voire sa puissance infinie: La Pensée multidimensionnelle (partie 1)  &  La Pensée multidimensionnelle (partie 2)

Ainsi, la télépathie représente la transmission par la pensée multidimensionnelle de l’Être dissocié des émotions via la correspondance d’au moins deux Esprits ou deux Cœurs ouverts dont une des Couronnes Radiantes a été réactivée. La télépathie se fait directement par une pensée multidimensionnelle non conditionnée par les voix astrales. Elle représente le moyen de transmission qui s’effectue par l’entremise du Soi en contact avec l’Esprit, étant en communion vibratoire avec le Corps d’Êtreté.

En fait, pour faire image, la télépathie est une forme de communication électromagnétique, tout comme la transmission via des antennes paraboliques, des satellites qui envoient des ondes VHF et UHF pour les réseaux de télévision et de radiodiffusion à travers la planète et l’univers. Cette mécanique d’ondes transporte via notre cerveau reptilien une image, un son, des nombres, des chiffres, des mots vibratoires et des pensées multidimensionnelles qui se dirigent directement ou aléatoirement à l’intérieur de notre mental supérieur ou même dans notre mental discursif. Toutefois, cette retransmission électromagnétique par ces ondes de hautes fréquences transmises par le cerveau fusionné ou pas, demeure sans aucun doute la plus puissante sur le plan de notre monde carboné.

En outre, nous possédons deux hémisphères cérébraux. Chaque hémisphère possède des fréquences ondulatoires différentes. Le côté droit du cerveau est la partie qui s’exprime comme étant intuitive. On retrouve ainsi des personnes qui sont de meilleures réceptrices. C’est-à-dire, tout ce que nous pouvons instinctivement et intuitivement vibrer via le témoignage de notre Cœur, de nos sentiments profonds, etc. Tandis que le côté gauche, est plutôt la partie qui se manifeste comme étant cartésienne. Ce sont des personnes qui sont de meilleures émettrices.

En outre, tout ce qui relie l’analyse et la rationalisation cartésiennes de la pensée intellectuelle qui modifie ses fréquences en pensées multidimensionnelles. Normalement, une personne de type cartésien a beaucoup plus de difficultés à télépathiser consciemment, à comparer à une personne de type intuitif. Cette dernière, écoute plutôt ses sens intrinsèques, son sixième sens, qui se dévoilent dans son cerveau. Donc, elle aura moins de difficultés à recevoir des ondes télépathiques via sa pensée. Cependant, les personnes disposées à émettre et à recevoir, sont en mesure d’équilibrer certaines parties du cerveau qui ont été fusionnées. On pourrait dire que ces personnes sont de vraies télépathes.

La télépathie demeure la communication la plus propice et la plus exploitée par nos Frères et Sœurs Galactiques en terme de communication universelle lorsqu’ils nous transmettent des messages dans notre plan tridimensionnel. Elle est, en quelque sorte, un langage binaire qui se communique un peu comme les mathématiques universelles, voire quantiques qui peuvent se vulgariser en chiffres, en nombres ou en mots vibratoires. Les chiffres n’ont pas de langage de mots en tant que tels, ils sont une forme de communication qui se veut universelle et sans besoin de parler; les chiffres portent en eux des fréquences universelles.

La télépathie est l’avenue communicative la plus efficace su notre plan carboné, en raison du peu d’énergie qu’elle prend pour télé-transmettre une information. En réalité, c’est une synthèse de données qui sont communiquées dans une cohésion vibratoire où le temps n’est pas linéaire, mais bien multidimensionnel. Ce langage universel a pour fonction d’informer le mental et d’approvisionner, au même moment, la conscience qui s’émancipe au fur et à mesure que la transmission est libellée. Sauf que ce langage possède comme avantage de ne pas impressionner l’Âme abritant des mémoires ou de vibrations énergétiques. Ce langage atténue l’Âme, non point à être subordonnée ou conditionnée, mais à être à l’écoute des fréquences sans qu’elle soit soumise par celles-ci.

Le langage étant pur et dénué d’émotions, il est plus pratique de transmettre des précisions sans perdre de temps pour expliquer un précepte ou concept explicatif d’une dimension quelconque en vue d’une compréhension. Parce que les mots transmis par une langue verbal est, énergétiquement, vibratoire, mais ils contiennent une imprégnation et un ordre d’idées où les interlocuteurs ont besoin de concentration pour comprendre toute l’envergure d’un contact par les sens que la parole apporte. Donc, les transmetteurs dépensent plus d’énergie pour arriver à des résultats qui peuvent être bons, mais jamais aussi omnipotents, omniscients que par la télépathie.

Néanmoins, quand nous aurons récupéré et fusionné avec notre Conscience Illimitée ou Universelle et que nous ne serons plus limités par la forme, nous parlerons tous les langages vibratoires nécessaires afin de communiquer, peu importe les dimensions, les planètes ou les plans carbonés où nous nous joindrons en vibration. Nous pourrons nous connecter à un réseau intergalactique interdimensionnel pour nous y référer afin de connaître le type de langage vibratoire approprié pour communiquer à l’intérieur des mondes où nous visiterons. C’est donc par la voix télépathique bien maîtrisée qu’ils communiqueront leur savoir. Car la télépathie est un langage universel en soi, sauf que ce n’est pour tous les êtres à travers l’univers qui possèdent les facultés adaptées pour l’utiliser. Donc, il sera essentiel que les voyageurs s’adaptent au langage commun pour chaque endroit ou plan visité par l’entremise de leur télépathie.

En fait, qu’est ce qui nous empêche d’avoir des communications télépathiques entre nous?:

Plusieurs facteurs nous restreignent à ne pouvoir utiliser cette fréquence multidimensionnelle dans notre monde. Tout d’abord, la personnalité, l’ego et le mental sont résistants parce qu’ils sont continuellement, soit dans leurs peurs ou encore dans une phase de connaître, intellectuellement, ce qui se cache derrière ce langage vibratoire. Donc, il y a systématiquement résistance, ce qui nuit à une communication sans la pression des émotions ou d’une surcharge d’analyses discursives. C’est aussi le fait qu’il puisse exister encore en nous, des croyances ainsi que des lignes de prédation qui nous relient aux égrégores astraux, ce qui rend une communication télépathique presque infranchissable dans la conscience.

J’ajoute à cela, l’élément le plus nuisible à une communication télépathique, c’est la Frange d’interférences existentielle qui est la barrière ou la ligne électromagnétique entre la Lumière et le monde des ténèbres dans lequel nous vivons. Cela ressemble à une ceinture électromagnétique qui divise notre monde falsifié avec le monde Libre de la Lumière. Cette Frange d’interférences nuit considérablement à une communication télépathique parce que les interférences entre nous et le monde de la Lumière est pratiquement impossible. Seule une Ouverture du Cœur peut arriver à transpercer et à transgresser ce voile d’interférences. Pour ce qui de l’Âme, il n’y a pratiquement pas de difficultés à communiquer parce qu’elle est souple dans son énergie, dans le sens ouverte, à accueillir une nouvelle fréquence télépathique.

En réalité, nous ne sommes pas très loin de pouvoir communiquer avec la voie multidimensionnelle de la télépathie, si nous ne sommes pas dans l’ego ou dans le mental qui tentent plus de connaître que de vibrer. C’est par le Cœur Vibral que nous pouvons venir des récepteurs télépathiques, tout en étant des transmetteurs télépathiques, parce que c’est la voix multidimensionnelle de l’Esprit qui communique et communie avec les fréquences et les vibrations qui sont émises. Quand nous sommes dans l’Esprit, nous sommes forcément dans l’Amour détaché de toutes obédiences ou de toutes aberrations.

Effectivement, il est possible d’émettre des pensées multidimensionnelles en autant qu’une des Couronnes Radiantes, soit celle de la Tête, du Cœur ou de la Kundalini qui a été remise en fonction en nous. Ainsi c’est par le champ énergétique du second cercle énergétique qui est le chakra de la Couronne Radiante de la Tête que nous commençons par avoir une conscience qui s’universalise, voire une Supraconscience. En outre, nous nous détachons graduellement de la conscience de la personnalité, de l’ego, du mental ainsi que celle de la collectivité de la masse humaine. Nous sommes à faire une réciprocité multidimensionnelle entre notre vie humaine et notre vie systémique dans les dimensions.

Cette Couronne Radiante de la Tête nous procure la réalité de notre évolution face à notre transsubstantiation, nous donnant une assurance que notre évolution multidimensionnelle est sur la bonne voie d’Unité. Ainsi, nous n’avons plus de craintes, d’insécurité, de peurs ou d’attentes, à savoir ce qui nous arrivent vibratoirement, car nous savons synchroniquement quand le moment est venu d’accueillir, sans tergiverser d’aucune manière. Nous pouvons ainsi percevoir l’invisible ou les mondes parallèles par le mental qui aura changé ses fréquences en Supramentales.

Ce nouveau mécanisme de « Cérébrisation multidimensionnelle » nous donnera l’occasion de voir les Auras par le mental supérieur et d’en faire des constats tout à fait ajustés. Nous ne serons plus colorés par le champ vital des émotions ou du corps astral parce nous serons rendus au stade de l’évolution du Supramental où la vibration ne sera plus sous la liaison maintenue jadis par le 3ième œil qui sera définitivement fermé. De cette façon, nous serons aptes à subir des changements vibratoires sans en émotiviser leur arrivée soudaine.

Le déploiement et le dévoilement des perceptions extrasensorielles par l’intuition non falsifiée par le mental et la clairvoyance cosmiques, nous procureront des capacités télépathiques non altérées. Nous serons capables de communiquer et de recevoir des pensées qui seront Intelligentes. Nous ne télépathiserons pas par une volonté égoïque, mais bien par une pensée multidimensionnelle en continuelle vibration créatrice.

En fait, la télépathie doit être non volontaire dans le sens du désir ou d’une volonté purement égoïste. Elle est automatiquement translucide et transparente à l’humilité, la simplicité et l’authenticité du transmetteur ou du récepteur. Du moment où il y a de l’ego, de la personnalité ou un mental analytique ou encore des désirs de communiquer face à la télépathie; elle est, à toute fin pratique, inaccessible, intelligemment parlant, de transmettre ou de recevoir une pensée ajustée. Somme toute, si la télépathie n’a pas de désirs émotionnels, nos centres psychiques supérieurs, notamment nos 5 chakras ainsi que nos 5 corps subtils seront bien équilibrés.

Nous serons appuyés par le Corps Supramental ou mieux connu sous le nom occulte de Corps Bouddhique par les chercheurs des sciences spirituelles dites-secrètes. Cette mécanique régira les interactions et les actions de l’ensemble où règnent notre Intelligence systémique ou celle de l’Esprit. Nous ne percevrons pas uniquement les plans alternatifs et dimensionnels qui vivent en parallèle avec nous et en nous, mais toutes les infrastructures sous-tendues par le monde de l’Intelligence active. Nous serons encircuités par la direction des forces systémiques des Plans de l’Intelligence de la Lumière qui nous auront mis en relation intime et individuelle avec le Soi pour se reconnecter avec le Corps d’Êtreté ou Corps d’Éternité. Nous communiquerons et communierons d’égal à égal avec nos Frères et Sœurs Galactiques. Notre union, voire notre Alliance sera universelle donnant toute la Liberté de communier avec tous les plans et avec toutes les dimensions carbonés ou non.

Voyez-vous, nous devons être conscients que l’Amour de la Lumière ne peut être transmis par nos contreparties humaines, mais bien par une de nos Couronnes Radiantes qui nous relient à l’Esprit de synthèse des mondes dimensionnels. Ce qu’il faut se rappeler, c’est que la télépathie est fort intéressante dans notre monde carboné, mais elle n’est qu’une partie des communications universelles qui permettent à deux Esprits de pouvoir se transmettre, sans perdre de l’énergie, des messages cohérents et surtout sans émotions.

Nous devons retenir que la télépathie est uniquement limitée dans notre monde carboné, mais qui peut être transmise par des Êtres qui sont unifiés et qui sont totalement dissociés du monde des émotions. Ce qu’il faut faire, c’est ouvrir notre Coeur et la Communion vibratoire avec quiconque ou pour quelques raisons que ce soient, qui peuvent se faire si nous sommes plutôt dans l’Êtreté au lieu d’être dans le faire ou dans le vouloir faire.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!


Publié par  le 24 mar, 2014 sous BLOG DE PARTAGES |

 

 

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérésPour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partagerANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

 

ACCUEIL   http://lapressegalactique.net/

Posté par : SASHAH à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Peut on communiquer avec des personnes par TÉLÉPATHIE à leur insu ? par Yvan

Nouveau commentaire