Transition planétaire
Les grands changements qui s’opèrent
Avec Lee Carroll – Kryeon
Cliquez ici pour accéder à l'événement en cours
Si vous expérimentez certaines coupures durant l’écoute, nous vous suggérons de débuter le visionnement et de mettre la vidéo sur pause pendant une ou deux minutes et ensuite de reprendre l’écoute. Cela permettra à la vidéo de se charger dans votre ordinateur et cela devrait améliorer la fluidité.
PARTIE 1
Conférence avec Lee Carroll
Lors de cette conférence, Lee Carroll – Kryeon vous parle des énergies qui sont en synchronisme avec le Grand Changement. Cette révélation vous est faite en tout amour, puisqu’elle est partie intégrante du système du grand changement qui est à votre porte. Il y a un plan énergétique, mais l’ensemble du plan est appelé le Grand Changement.
Elle comporte 3 phases. Significative, la première phase de transition planétaire (de 1987 à 1999) fut la modification de la grille magnétique. Cette modification avait pour but de construire une matrice terrestre visant à soutenir certaines activations de votre ADN, car le Grand Changement aura aussi un impact sur celui-ci. Ainsi, vous serez à même d’apporter des modifications à votre but d’incarnation ou à son objectif spirituel tout en demeurant en incarnation. Plus que jamais, votre nouvel objectif est de changer la planète… Et vous êtes en train de le faire. Vous êtes revenus pour diffuser votre lumière, et vous le faites.
La deuxième phase concerne les années 2000 à 2012. Cela fait des milliers d’années que vous vous préparez au passage que vous vivez à l’heure actuelle. En particulier, à la prise de conscience de votre capacité de manifester votre réalité.
Les années 2013 à 2025 représentent la troisième phase, soit la phase finale. L’élément premier qui sera mis en évidence aura trait aux changements dans votre façon de concevoir votre société. L’élévation de la conscience humaine apportera une tout autre perspective sur ce plan
Bibliographie de Lee Carroll – Kryeon : http://editions-ariane.com/authors-details/?id=19
Source: éditions Ariane.