13efed_345c55e532294e0e9408bd53111cd71c

   

 Suite à pas mal de " messages  des mondes invisibles"  répétitifs, ou carrément délirant.Je pense qu'est venu le temps de ralentir ce blog..

j'essaie de vous mettre les messages qui me paraissent les plus évidents et, ceux  des channels en qui j'ai confiance. les Messages qui peuvent vous appporter qq chose d'éfficace dans votre vie ou, juste vous faire rire ou sourire :-)

Mais les messages que je reçois, moi ,depuis qq temps sont :

"chacun doit prendre conscience de sa puissance et cesser de se tourner vers des béquilles qui les empêchent en réalité de devenir qui ils sont . Tant que les êtres humains croiront que leur voisin est plus puissant qu'eux,  ils ne se rencontreront pas." 

Alors ,osez être qui vous êtes et faites- vous confiance , et si vous avez des doutes des craintes , je vous le redis, posez vos questions , répondez vous les uns aux autres , aimez- vous, protégez- vous, c'est la vocation première de ce blog .

 

j'ai essayé de vous trouver des sites de confiance , pour la plupart , ou les gens sont sérieux , recherchent sincèrement des vérités, agissent pour votre bien-être et, vous font profiter sincèrement de leurs recherches dans quelque matière que ce soit . 

N'oubliez pas que vous êtes incarné sur Terre , nous sommes incarnés sur terre tous, avec nos différences et que ce qui est juste pour l'un, ne l'est pas obligatoirement pour l'autre , qu'un message (sauf ceux donner pour l'ensemble de l'humanité:-) peux ne concerner que la personne qui le reçoit , donc, c'est bien de le connaitre si cette personne à envie de le partager ,Il peut vous ouvrir des horizons,  mais ,vous concerne t'il vous ?

 

Gardez votre discernement , faites vous confiance . Tant que vous croirez que vous êtes faillible, vous le serez.  Et, des personnes malveillantes tenteront de profiter de vous . 

 

Aujourd'hui, vous changez, vous ne le voyez peut être pas encore, mais vous changez , Alors mes anges de lumières reconnaissez vous , aimez vous et, cessez d'avoir peur .

 

Je ne sais pas encore quel est l'avenir de ce blog .....

Je pense que le temps est venu de me retirer doucement sur la pointe des pieds......:-)

au départ , je voulais que ce site  soit dédier à un échange d'informations entre nous, y mettre mes propres messages , mais il en a été autrement et cela est certainement juste.

 

Cela m'a permis de rencontrer des êtres magnifiques, d'apprendre énormément de choses de vous tous, qui avez eu la gentillesse de communiquer avec moi :-) 

 

 Pour l'instant  il y aura sûrement moins de messages, je ne vous laisse pas du jour au lendemain:-)  , peut être une réorientation, on verra bien :-)

 

Je vous embrasse de tout mon coeur  et avec tout mon Amour,.

Merci pour votre présence , et merci de tout mon coeur à ceux qui ont laissé des commentaires ce qui m'a permis de ne pas me sentir seule derrière mon clavier :-) 

Merci à tous ,  Faisons- nous confiance maintenant , Nous sommes  nos propres créateurs .

Osez ,et Cessez d'avoir peur , il n'y a pas de raison à cela .  

 

Mais gardez votre discernement (c'est vraiment très important en ce moment ) et? Votre sourire :-)

 

aaaa-19

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=520761528001485&set=a.304217412989232.69673.304210696323237&type=1&theater

 

Tout en gardant à l'esprit ce petit proverbe :

 

Ne te permets pas de juger ton voisin , tant que tu n'auras pas chaussé ses mocassins au moins une lune !!! 

 

 

Je vous aime 

 

images-2

 

Sashah