(A diffuser un maximum)

Mes soeurs et frères de lumière

Hier soir j'ai demandé à Kaël et Oltaria de l'aide pour ce monde qui va si mal car nous vivons dans une agressivté constante. Certaines personnes me demandent pourquoi là haut ils nous transmettent des messages d'amour alors qu'ils n'interviennent pas sur terre. Comment pouvons nous changer le cours de la vie actuelle pour l'humanité?

Kaël:
Nous ne sommes pas responsables de vos pensées. Vous souhaitez que le monde change mais vous n'y mettez pas l'intention. Pour que nous puissions agir, c'est à vous de nous ouvrir les portes afin que nous distribuons la lumière sur terre.
Sur terre vous êtes sur votre fréquence que vous avez adapté en fonction de vos désirs et convictions. 
Nous ne pouvons pas intervenir si vous refusez notre aide. Vous avez le libre arbitre et n'attendons que votre désirs pour nous puissions intervenir. Pour agir c'est une demande et un travail collectif.
Vous dites que vous ne pouvez rien faire pour sauver l'humanité, par conséquent les vibrations basses se multiplient par vos pensées.
Vous pouvez agir, il vous suffit de penser sur ce que vous désirez. Vous le faites tous les jours pour votre confort personnel et très peu désire que l'humanité change, pourtant vous en faites parti.
Vous nettoyez votre intérieur lorsque vous constatez que votre lieu de vie est sale, afin d'être en harmonie et de vivre agréablement.
La terre fait partie de votre intérieur, alors pour y vivre en harmonie, elle a besoin de vos pensées lumineuses. Nous vous aiderons à élever la vibration de la terre, envoyé nous vos pensées et toute cette énergie sera redistribué sur terre. Il n'est jamais trop tard pour commencer.

Comment faire?

Oltaria:
Nous sommes autour de terre mère, nous attendons que vous nous donniez votre désir d'intervenir. Lorsque vous nous enverrez vos pensées d'énergie, nous les réceptionneront et les amplifieront.   
Cette énergie haute sera renvoyé sur terre et agira en abaissant la charge négative, ainsi la conscience de l'homme sera nettoyé de toute cette boue qui lui empêche de voir la lumière.
La lumière apaisera tous ceux qui ont besoin d'aide, ainsi ils verront leurs pensées d'amour qui prendront place et elles leurs montreront que leurs comportements n'est plus en relation avec celles ci.


Voilà comment intervenir:
Fermez vos yeux . Au niveau de votre cœur visualisez la terre, penser à elle avec tout votre amour comme si c'était votre être cher le plus précieux. Ressentez tout cet amour en vous. 
Visualisez la lumière entouré la terre et dites ceci " Terre mère tu es en paix, Source envoie la lumière d'amour".
Vous verrez que vos pensées d'amours agiront seulement si vous le désirez et le ressentez au plus profond de vous même comme déjà réalisé. Nous vous attendons.


Que tous ceux qui désirent que la paix soit sur terre, comme symbole d'une pétition d'amour je vous invite a apporter votre lumière en ayant pas peur de vous montrer et d'affirmer ce que vous désirez. Faisons une chaîne de lumière, prenez vous en photo avec une bougie, une allumette, un briquet...peu importe et poster votre engagement. Merci à tous.....

Je lance le premier maillon de  la chaîne et compte sur vous tous afin qu'elle ne s'arrête pas....

Christophe

http://www.laudeladecettevie.com/t11384p45-urgent-apportons-notre-lumiere