23 mars 2015

Dois-je continuer à aider une personne qui est aux prises avec une maladie ?..Publié par Yvan

x240-9WJQuestion

Bonjour Yvan,

Merci du fond du Cœur pour ce site. J’ai trouvé plein d’informations et de réponses. Cependant j’ai un souci dans ma tête. Voilà depuis un an et demi j’aide une dame qui est dans un fauteuil roulant. Elle a été diagnostiquée avec une ataxie cérébrale, puis de la dépression, puis de Parkinson.

Il y a 3 ans, elle marchait encore avec une canne, puis une marchette et depuis 2 ans elle est sur un fauteuil roulant. Elle est passée par tous les états, a vu pleins de spécialistes et essayé plein de médecines…

Dans un premier temps, on a fait de grands progrès. On a réussi à lui faire baisser tous ses médicaments. Après un an de travail (je lui ai fait faire de la méditation + un travail de prise de conscience par rapport à sa maladie), elle a réussi à ne plus prendre aucun médicament. Depuis 6 mois, son médecin a décidé de retirer tous ses médicaments (elle en avait 6 médicaments par jour à prendre !!). C’était plutôt un bon progrès !

Cependant, après cela, on est arrivé à une sorte de pallier où on n’arrive plus à avancer. On dirait qu’elle se met des obstacles, ne voulant plus essayer. La dernière chose que je lui ai proposé c’était de l’hypnothérapie, mais elle a eu peur à cause de ses 2 sœurs qui lui ont raconté des histoires à dormir debout concernant cette pratique. Alors, elle a refusé. Je ne l’ai pas forcée.

En fait, je vous écris parce que je voudrais une inspiration de votre part pour m’aider. Dois-je faire un lâcher-prise ? Dois-je attendre ? Dois-je la laisser telle qu’elle est ?

Bref, que dois-je faire ? Si vous avez une inspiration, SVP, n’hésitez pas à me le faire savoir. Merci de votre soutien et de votre aide.

Que la Lumière d’Amour soit.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

À la lecture de cette histoire, il y a beaucoup de changements et certes de l’amélioration, c’est évident.

Voyez-vous, nous aimerions souvent que les gens puissent se réaliser, s’améliorer, voir et observer ce que nous sommes ; mais ce n’est pas toujours évident pour chacun. Nous avons tous et toutes un chemin qui est déjà tracé et nous ne pouvons mettre quelqu’un sur le même chemin que nous.

Chaque personne doit traverser, transcender et passer d’un état à un autre en ayant de l’aide, un appui, un support quelconque qui va l’aider à progresser et à prendre son envol ; mais nous ne pouvons faire plus et encore moins accélérer un processus quelconque. Nous sommes tous et toutes seuls dans l’élévation de notre conscience et à la vibration du taux vibratoire de celle-ci.

Dans un processus comme vous avez entamé, vous en êtes à un point névralgique où il doit y avoir des moments de récupération parce que la personne a traversé un parcours parfois houleux et rempli de résistances conscientes et inconscientes.

Ainsi, il est essentiel que la personne prenne un temps qui est relatif pour chacun afin qu’elle comprenne ce qu’elle a accompli, un autre période de digestion sur le plan énergétique, une autre période de conscientisation pour finir par une période d’intégration de sa propre Lumière. Ces temps sont fondamentalement très importants dans son processus de transcendance, de transformation et de transfiguration.

Entre-temps, de votre côté, lâchez prise, laissez l’énergie faire son Œuvre avec la Lumière et laissez vivre en toute paix ce que cette personne a à conscientiser sans interférer. Rappelez-vous que vous avez contribué en l’aidant à votre façon et que vous avez donné votre temps, votre énergie, votre compassion et votre amour afin qu’elle progresse selon le temps imparti qu’elle vit de l’intérieur.

Bonne Continuité !

Que la Lumière Authentique Soit !

 

Dois-je continuer à aider une personne qui est aux prises avec une maladie ?..

Publié par  le 23 mar, 2015 sous BLOG DE PARTAGES | ...AccueilAccueilPresse galactique ...

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

 

Posté par : SASHAH à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Dois-je continuer à aider une personne qui est aux prises avec une maladie ?..Publié par Yvan

Nouveau commentaire