Je vous mets cet article de Caroline, parce que je pense que beaucoup de personnes sont en ce moment vivent des choses plus ou moins similaires  et que cela peut remonter le moral de savoir que nous ne sommes pas seuls !!:-) Donc si vous avez le temps mardi d'écouter cette radio ne vous en privez pas , Caroline est toujours très intéressante de toute façon :-)

Je vous aime , continuez à avancer , ne renoncez pas ... Je vous embrasse 

Sashah

2072_11

 

Bonjour à tous !

Il y a longtemps que je ne donne plus de nouvelles que ce soit sous forme d’articles, de web-conférences ou via la newsletter. Vous êtes en droit de vous demander pourquoi et c’est à cette question que je voudrai répondre.

.

Ma nuit noire de l’âme…

Pendant presque 10 mois, j’ai vécu ce que l’on appelle plus communément « une nuit noire de l’âme ».

Cela a été très éprouvant sur le plan psychique et je ne me sentais plus en état de partager quoi que ce soit et encore moins ce qui me traversait.

Je ne peux pas vous donner ici tous les détails de ce par quoi je suis passé, mais pour ceux que ça intéresse, j'y reviendrai bientôt dans une vibra-conférence avec Stéphane Colle du Grand changement.

Mais déjà ce mardi 28 à 21h vous allez pouvoir me retrouver à l'antenne de la radio Versastyle (www.radioversastyle.com) pour discuter de ce sujet avec vous.

C'est une radio dédiée à l'éveilde la conscience sur laquelle je vais animé une &e acute;mission hebdomadaire. Vous trouverez toutes les infos dans le bloc orange de gauche.

Bref, là où je veux en venir, en vous racontant cela, c’est que c’est un processus de déconditionnement, de dissolution de mes mémoires qui s’est mis en place.

Je ne suis pas en train de vous dire que je suis devenue ce qu’on appelle « un être éveillé », non loin de là, mais je suis chaque jour un peu plus en train de goûter à la conscience hors du mental.

Ce processus avait déjà été enclenché avant, mais à travers ma nuit noire c’est un grand nettoyage qui a pris place.

Une grande partie des mémoires émotionnelles, des croyances et des peurs les plus profondes sont remontées à la surface pour pouvoir être lâchées totalement.

Enormément d'identifications et de définitions de « moi » ont étés bousculées pour être vues comme étant illusoires et infondées.

Mes connaissances et mes compréhensions intellectuelles ont étés déconstruites et c’est donc une grosse partie des fondements de ma personne qui se sont écroulés petit à petit durant ces 10 mois.

Le coup de grâce à eu lieu il y a quelques jours lors d’une retraite organisée par Quentin Disneur. Une de mes mémoires qui résistait à ce changement a fini par céder face à la douceur et l’amour que j’ai rencontré.

Depuis, une ouverture a vraiment pu voir le jour et une confiance a donné naissance à une paix et à une détente incroyable. Il reste encore des pensées, des schémas mentaux et des attachements, le travail est loin d'être finit, mais la dissolution se fait désormais avec une telle légèreté! Ils sont accueillis dans une confiance totale de ce qui est et de ce qui me porte.

Je sais que cette mutation que je vis n’est que le début d’une profonde transformation, mais ce qui a besoin d’être encore intégré demande chez moi à être partagé.

L’expérience par laquelle la conscience va s’éveiller à elle-même s’exprime chez moi par le partage et par la reconnaissance de ce que je suis à travers les autres. Ceux-là même qui viendront vers moi sont certainement ceux qui font aussi l’expérience de se reconnaitre eux-mêmes à travers moi. Tout est toujours parfait !

.

Une rencontre dans votre région…

J’aimerai me rendre là où les gens ont à cœur de comprendre et d'apprendre à se libérer de leurs mémoires et pour ça, je veux me rendre simplement disponible à toute proposition sincère.

 Si vous sentez que vous avez envie de me proposer un endroit, nous pouvons en parler  et voir ce qui peut se mettre en place.

vous pouvez me contacter par mail: c.blanco@guerisonintuitive.com