Sans titre 55

 image: http://www.lulumineuse.com/medias/images/sans-titre-55.png

 

Retour de la semaine d'apprentis-sages : Communiquer et entrer dans le monde des élémentaux

 

Bonjour les Lumières !

Quel grand plaisir j'ai eu à lire toutes vos expériences riches en couleurs et en un-formations précieuses !

Il est très un-portant pour moi qu'elles puissent être lues par d'autres Lumières afin que la cocréation avec nos amis du peuple de la nature devienne une grande réalité dans notre monde d'aujourd'hui.

Ainsi nous plantons et cultivons le monde de demain pour laisser à nos enfants la conscience et le savoir du travail en harmonie avec tous les habitants de la nature et le respect inconditionnel pour leur dévouement.

Je suis véritablement emplie de gratitude et très heureuse que ces exercices d'apprentis-sages (je dirais même de GRANDS SAGES !) vous aient ouvert ou aidé dans la conscientisation et la découverte, ou re-découverte, de ce monde merveilleux et plein de ressources !

Pour les plus timides, n'hésitez pas à développer l'amour de perspicacité pour effacer encore les barrières qui vous empêcheraient de croire à ce qui vous vient spontanément ! Un bon tuyau sera de s'entrainer à repérer les élémentaux dans votre quotidien en libérant tout votre canal d'inspiration : là où passent les un-formations un-visibles !

Beaucoup ont développé une très grande envie de découverte et de communication, BRAVO ! 

L'en-vie EST un véritable moteur qui est très précieux pour décupler la réception des images et des sensations ! 

Les doutes eux, ont tendance à encrasser la tuyauterie, mais rassurons-nous, ils sont facilement lavables par notre cœur :)

 

Je vous partage ici les fabuleuses expériences des Lumières, dans l'espoir qu'elles invitent les plus timides à se libérer de leurs hésitations et d'y aller franco, sans filet ! :)

 

Partages lumineux avec les elementauxPartages lumineux avec les elementaux (1.25 Mo)

 

 

Bonus !

Savoir photographier les esprits de la nature !

Quelle joie de voir apparaître sur nos photos nos chers amis de la nature :)

C'est pour cela qu'il est important pour moi de vous partager quelques astuces pour pouvoir les photographier :)

Nos chers amis du petit peuple peuvent se manifester principalement de deux manières :

La première, (et vous avez pour beaucoup sans doute déjà pu les répérer) consiste à simplement regarder, observer les formes d'un arbre, d'une pierre ou des plantes qui constituent parfois le miroir de leur présence :)

Nos chers amis savent moduler les cellules de la matière comme de vrais architectes et il est amusant d'admirer leur créations tout autour de nous :) C'est d'ailleurs le cas de Charlotte, avec cette magnifique photo de l' "arbre sage" comme elle l'a divinement appelé et qu'elle a eu coeur de nous partager :

 

image: http://www.lulumineuse.com/medias/images/arbre.png

Arbre

 

La deuxième est un peu plus difficile, mais pas impossible, étant donné que seul l'un-possible existe !

Elle consiste à les photographier sur leur plan :)

Comment est-ce possible ?

La lumière, et plus particulièrement les rayons du soleil sont une énergie amplificatrice de révélation par leur fort rayonnement vibratoire ! Ainsi, il nous est possible de nous en servir pour faire apparaître de plus grandes vibrations que notre plan amalgammé de matière sur nos photographies !

Comment procéder ?

La première chose à prendre conscience est que LA AUSSI, il n'est pas question de vouloir les prendre en photo pour y croire ! Ou encore pour courir voir tout le monde en criant "regardez !! j'avais raison !". C'est à nous d'ouvrir notre conscience et ce travail est toujours inhérent à nous-m'aime, à tout l'amour que l'on ose ouvrir à soi pour l'ouvrir sur le monde.

Les élementaux ne sont pas des bêtes de foire et nous nous devons de les respecter et de les considérer comme de grands frères et soeurs, avec la sagesse de l'élève qui apprend :)

Ensuite, plus nous développerons notre écoute et notre communication, plus nous pourrons repérer avec plus de facilité l'endroit et le moment où nous sommes invités gentiment par l'un d'entre eux à faire une photo :)

Pour se servir de la grande vibration des rayons du soleil, on essaie de choisir un jour lumineux. La bonne position pour prendre la photo en incluant cette grande vibration solaire révélatrice consistera à se placer en contre jour, afin d'avoir les rayons en projection sur notre cher ami :)

Essayez ! Et vous aurez peut-être de très belles surprises comme Sandra avec cette photo sublime !

 

image: http://www.lulumineuse.com/medias/images/fees.png

Fees

 

Je vous souhaite à tous de merveilleux clichés, dans la joie et la bonne humeur, toujours par le coeur et le rayonnement lumineux de votre plexus solaire :)

Je vous souhaite à tous de poursuivre votre travail avec ces très chers amis de la nature, le travail sur vous-même, les découvertes et redécouvertes de tout ce que nous sommes capables de faire, d'accomplir, d'aider et de rayonner sur ce monde en s'alliant avec ceux qui se dévouent à le rendre si beau et si harmonieux.

 

image: http://www.lulumineuse.com/medias/images/1-10.png

1 10

 

 

 

Pour ceux qui désirent recevoir le Top'O des exercices il est disponible ICI 

à la rubrique "Archive disponible : Les esprits de la nature" avec tous les autres Top'O :)


En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/communiquer-avec-les-esprits-de-la-nature.html#7OP3sVgzeOP8TsQx.99

et en plus : Pour ceux qui sont intéressé

Apprenti-sage avec les animaux ...

Cliquez ici pour lire les détails de ces semaines d'apprenti-sage à réaliser chez soi :)

Entrer dans le monde des esprits de la Nature