1556Le-saut-de-lange

Contrairement à ce que vous imaginez peut-être les Ami(e)s, mon processus de re-naissance est tout sauf une partie de plaisir... Ce matin, fatiguée physiquement et passablement découragée, j'ai interrogé mes Anges et voici leur réponse :

Oceana
« Agis. Tu es en contact avec ta vérité
dans cette situation, et tu dois faire confiance
à ton instinct et t’affirmer avec amour. »

Plonge !
Tu n’as pas besoin de chercher davantage ou d'avoir davantage de temps. Tu peux faire confiance à tes ressentis dans cette situation. Je vais te guider vers les actions nécessaires, en fonction des circonstances. Ton souci principal est d'éviter à tout prix la procrastination. Divise les choses en petites étapes afin de ne pas être dépassée. Ensuite, franchis ces étapes à intervalles réguliers.
Tu sais déjà ce qu'il faut faire, et tu as pris ta décision de passer à l’action. Je suis là pour confirmer que ta décision est celle du chemin de la Lumière. Bien qu'il puisse y avoir temporairement un dur labeur à accomplir, ou des orages émotionnels, tout cela sera bientôt remplacé par une légèreté d'esprit, comme si tu flottais doucement sur une brise d'été.
Tu peux parfois te sentir trop émotive ou trop fatiguée pour agir. C'est parce que tu n'es pas sûre de la « justesse » de tes décisions. Une culpabilité sans fondement est souvent le coupable qui épuise ton énergie et ton bonheur. C’est à ce moment-là qu’il est très important de faire appel aux anges pour étayer ta foi. Remarque comment les portes s’ouvrent en douceur à chaque étape que tu franchis. C'est un signe de plus que as choisi le meilleur plan d'action.


Traduction AD

Publié le 22 mars 2016

Merci de m'avoir lue, merci de votre confiance et de votre soutien sans cesse renouvelés et à très vite pour d'autres nouvelles,

@nne
 Sur la route avec mes Anges - 22 mars 2016 - Je Crée Mes Rêves