29 mai 2016

Vous êtes les nouveaux dieux de la Terre...(Pesse galactique )

                    Erwinpale-compressor

Le moment est venu pour vous d’être les nouveaux dieux de la Terre sans que vos frères des étoiles aient à vous le rappeler par leur intervention directe. Pendant longtemps, vous avez dû attendre que ces dieux cosmiques reviennent guider vos vies. Mais les temps ont changé. Finie la tâche de gardiens d’enfants, à vous d’assumer votre responsabilité. Cela ne signifie pas qu’ils ne continueront pas à vous aider, à vous guider, mais cela n’ira pas au point d’obstruer ou de limiter votre travail de cocréateurs dans l’Univers. S’ils sont parvenus à ce stade, vous le pouvez également, car vous venez des mondes de la perfection infinie. Vous l’avez oublié, et c’est là votre défi. Les dieux vont revenir non pas pour vous prendre par la main, mais pour partager avec vous et vous féliciter du bond effectué et de la maturité de votre évolution.

Vous devez larguer les amarres et retourner au bercail

Jusqu’à ce jour, vous avez été les victimes des paradigmes culturels, sociaux, éducatifs, politiques et religieux qui vous ont complètement plongés dans la spirale portant le sceau de la confusion, de la peur, de la souffrance, de la douleur, de la frustration et de la violence permanente.

Dans la nouvelle conscience, vous ne laisserez plus les autres organiser et diriger vos vies.

Le temps est écoulé. Vous devez larguer les amarres et retourner au bercail. Depuis une éternité, le processus d’évolution a sculpté, poli et tanné vos Êtres essentiels et structures vibratoires de conscience divines.

C’est le grand défi que vous devez affronter présentement, car cela a été décrété et tout doit retourner à point zéro, son origine. Le Grand Soleil Central de l’Univers est entré dans un processus de réinversion centripète énergétique et vibratoire qui affectera tout l’Univers ainsi que vous.

Vous avez atteint l’objectif de votre processus d’évolution.

Extraits de : « Message du Grand Soleil Central ».

Publié par  le 27 Mai, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE | 

Le jour où j'ai cessé de dire "Dépêche-toi"
DANS LA MONTÉE VIBRATOIRE DE LA PLANÈTE, APPRENEZ A CHAKRALISER VOTRE ENERGIE - 1 de 2

Commentaires sur Vous êtes les nouveaux dieux de la Terre...(Pesse galactique )

Nouveau commentaire