Salutations, très chère, oui c’est moi, Yeshua.
Je viens à toi en ce jour très propice. Oui, Saint-Germain est ici, ainsi que mes bien-aimées Marie-Madeleine et Ramu.
Nous vous disons, chers fils et filles, que l’énergie qui a été amenée sur la planète en ce moment est extrêmement puissante, et oui, il est très important que chacun de vous commence à créer un champ de force d’énergie, de la flamme cosmique de l’amour, autour de vous, afin que vous puissiez continuer à maintenir la vibration de l’amour pur et divin et être simplement un conduit pour être le changement que vous souhaitez voir pour ce monde.
Aujourd’hui, alors que nous apportons cette vibration de guérison, d’amour et de joie à chacun d’entre vous, nous vous demandons de maintenir la vision et la fréquence qui font que toutes les énergies qui sont maintenant sur votre planète, y compris ce que vous appelez votre virus COVID, sont maintenant transmutées en amour.
Car cette énergie a été créée comme une forme de pensée, oui cette énergie a été créée et s’est manifestée pour créer des ravages et des dommages sur le monde. Vous voyez, chers enfants, qu’en ce moment, de nombreuses énergies noires qui essaient de prendre le contrôle de votre civilisation actuelle font des ravages sur les individus et toutes les formes de vie sur votre planète. Cela ne sera pas, cela ne continuera pas, et sachez Mes Chers, qu’au moment où nous parlons, tant de ce processus d’ascension, que l’énergie qui se superpose à la planète en ce moment, purge beaucoup des énergies discordantes qui se sont superposées dans la conscience et la conscience collective de l’humanité depuis la Chute.
Nous avons déjà parlé de cela à de nombreuses reprises, mais oui, le virus tel que vous le connaissez est essentiellement une énergie de peur qui est maintenant contenue dans la conscience collective de l’humanité. Cette énergie relève, comme on dit, sa tête hideuse comme un moyen de purger l’énergie de peur qui était retenue dans la conscience collective depuis le début des temps, lorsque l’humanité est tombée, la chute de la grâce, comme on dit, en perdant son lien avec l’unité, avec Dieu.
Et donc aujourd’hui, alors que chacun d’entre vous retourne à l’amour, alors que chacun d’entre vous commence à garder cette fréquence d’amour en lui, il est de la plus haute importance que vous compreniez que l’amour est en effet beaucoup plus puissant que la peur. Que chacun d’entre vous détient, dans son essence, le pouvoir et la capacité de changer, de guérir et de transformer toute énergie discordante.
Ne vous laissez donc pas englober par la peur, et donc aujourd’hui, alors que nous commençons à changer, si vous permettez à votre conscience de passer de la peur à l’amour.
Nous enverrons la vibration de l’amour dans le champ de force de cette forme de pensée et à ceux qui l’ont créée. Ceux qui l’ont manifesté par leurs pensées. Et donc, très chers, vous avez le pouvoir de changer le monde, vous avez le pouvoir de guérir, vous êtes tous des maîtres, comme je l’ai déjà dit à maintes reprises, vous avez le pouvoir de guérir et de transformer, et de créer des miracles tout comme je l’ai fait en mon temps, il y a 2000 ans, en tant que Jésus de Nazareth.
C’est pourquoi nous vous donnons aujourd’hui le pouvoir d’effacer la forme de pensée de votre propre système de croyance selon laquelle vous êtes impuissants, que vous êtes des victimes, que vous êtes impuissants et que vous avez peur.
C’est un système de croyance qu’il n’est pas nécessaire de maintenir dans votre conscience. Lorsque vous vous réunissez, ne vous inquiétez pas, car vous êtes plus puissant que vous ne pouvez l’imaginer. Ce qui se passe dans votre société a créé une grande confusion mentale et émotionnelle dans votre culture, où les gens sont déconnectés de leurs émotions, ils sont déconnectés de leur pouvoir. Ils ont été conditionnés, par leurs croyances culturelles, à ne pas être puissants.
Qu’ils ont perdu leur connexion avec leur sagesse innée, avec leur propre pouvoir. Et donc aujourd’hui, pour tous ceux qui recevront cette transmission, si vous le voulez bien, permettez-vous de recevoir ce don de guérison, et sachez combien vous êtes puissant, en effet.
Et ainsi, chers enfants de la lumière, c’est moi, le Christ. Je vous demande de vous abandonner maintenant à cette énergie de perfection divine et sainte, comme si vous pouviez vous voir encapsulés dans cette lumière blanche et pure de Dieu.
Comme si vous étiez encapsulé dans ce champ de force de protection, et que votre corps physique, votre corps mental, votre corps émotionnel, votre champ aurique et tous les aspects de votre être étaient placés dans ce champ de force de protection, et que vous deveniez de plus en plus fort dans la perfection divine, à chaque respiration que vous prenez, à chaque pensée que vous avez, que vous retenez la vibration de l’Amour Cosmique dans vos systèmes de croyance, dans votre esprit, dans votre champ de force, et dans votre physicalité.
Et donc, prenez une profonde respiration et commencez à respirer cette énergie de la Flamme Cosmique de l’Amour, car votre corps est l’amour, votre corps est l’amour, votre corps est l’amour, que chaque cellule, atome et électron est rempli de cet amour et de cette perfection divine, et dans votre divinité, vous êtes protégé, vous ne vivez plus dans un état de peur, parce que vous savez que votre perfection divine est la pureté, l’innocence, l’amour, l’harmonie, la grâce, la paix, la joie, la lumière. Et tout ce qui est moins que cela n’a pas sa place dans votre physicalité, il n’a pas sa place dans votre mental ou votre émotion, et que vous tenez cette fréquence comme de brillantes balises de lumière. Et donc maintenant, respirez ceci, et connectez cette énergie tout au long de votre physicalité, en plaçant vos pieds sur le sol, en connectant l’énergie et la lumière maintenant dans le noyau cristallin de la Terre Mère, parce que partout où vous allez, où que vous marchiez, vous êtes une balise de lumière. Comme si vous étiez en train de balayer et de nettoyer, et vous êtes la flamme violette, transmutant toutes les énergies qui sont discordantes. Et ainsi, ressentez cette force en vous, et ressentez cette puissance, et ressentez cet amour.
Et maintenant, Mes Chers, je vais prendre du recul et permettre à Ramu de parler, alors que vous maintenez cette fréquence en vous, sachant le pouvoir que vous êtes, et la capacité de transmuter la forme de pensée originale du virus COVID qui a été créé pour semer le chaos et le désordre sur cette planète.
Utilisez votre pouvoir maintenant, ressentez la force qui est en vous alors que Ramu vous assiste dans ce moment de transformation, de guérison, d’amour et de joie.
Salutations mes bien-aimés, oui c’est moi, Ramu.
Je viens à vous en ce jour car, comme vous le savez, je suis venu aider cette planète à évoluer, et je suis venu aider votre civilisation actuelle à se relever de la discorde, et des fréquences énergétiques qui reflètent le temps avant la chute de l’Atlantide.
Comme vous le savez, je suis le cristal générateur qui a été mal utilisé à l’époque de l’Atlantide. Et comme je l’ai déjà dit, je ne serai plus jamais utilisé à mauvais escient.
Mais je suis ici pour vous aider à faire en sorte que chacun d’entre vous devienne, comme on dit, mes cristaux générateurs pour satellites miniatures. Et que vous déteniez le pouvoir de transformer, de guérir, de manifester et de rendre entier tout ce qui est discordant, par votre présence, par votre énergie, par vos formes de pensée, par vos croyances. Et donc aujourd’hui, indépendamment de ce que vous comprenez, Jésus, Yeshua, Marie-Madeleine, Mère Marie, Saint Joseph, Sainte Germain et moi-même sommes tous avec vous, pour transformer l’énergie qui a été imprimée en vous et qui a créé la peur, la peur de la séparation de votre propre divinité.
Et donc maintenant, ressentez ce champ de force comme si c’était une machine, comme un train, une locomotive qui génère de l’énergie et de la vapeur et voyez vous maintenant sur cette voie, comme un train, générant votre énergie, avançant maintenant pour commencer à vous rassembler alors que chacun de vous monte sur le train, cette voie. Avançant maintenant pour commencer à vous rassembler alors que chacun d’entre vous monte dans le train, le sifflet retentit et vous partez. Pour commencer maintenant à vous transformer, à guérir, car vous êtes entièrement protégés dans le champ de force de la protection, vous êtes protégés dans le champ de force de la protection, de la sainte lumière de Dieu et dans votre présence du JE SUIS, rien ne vous fera de mal, pour l’instant, alors que chacun de vous avance en envoyant des faisceaux et des rayons de lumière et d’amour à cette forme de pensée, comme si vous l’entouriez, la démanteliez, la transmutiez en amour. En envoyant des faisceaux et des rayons de lumière et d’amour dans l’énergie innée, originelle de cette forme de pensée. Vous avez le pouvoir de la déplacer, vous avez le pouvoir de la démanteler, vous avez le pouvoir de la guérir.
Alors prenez une profonde respiration, respirez dans votre cœur, en vous répétant à vous-même, et vous envoyez cette énergie, JE SUIS ce que JE SUIS, JE SUIS ce que JE SUIS. Lorsque vous appelez cette énergie de la présence de Dieu en vous, JE SUIS ce que JE SUIS, JE SUIS ce que JE SUIS, lorsque vous avancez dans cette fréquence, dans cette forme de pensée, lorsque chacun d’entre vous appelle sa présence JE SUIS et entoure ce champ de force, cette forme de pensée, JE SUIS ce que JE SUIS, JE SUIS ce que JE SUIS.
Comme vous déclarez maintenant que cette énergie doit être démantelée, que le feu violet transmute cette énergie en amour. Il n’y a pas de place, il n’y a pas de foyer pour l’énergie discordante qui provoque la peur et la séparation de la conscience de l’humanité, de sa présence JE SUIS, JE SUIS ce JE SUIS, JE SUIS ce JE SUIS. Alors respirez cela, comme si vous voyiez maintenant les flammes de la purification transmuant cette énergie de la peur à l’amour, sans pouvoir, sans contrôle sur vous, sur cette planète, sur la conscience humaine, sur tout être sensible.
Voyez la flamme violette qui purifie cette énergie alors que vous retournez tous à votre état d’amour.
Alors aujourd’hui, chacun d’entre vous s’avance, revendique sa divinité, revendique son pouvoir, revendique sa présence JE SUIS. Alors que vous invoquez votre présence JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS l’amour, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS la puissance, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS la lumière. Je tiens cette fréquence alors que j’envoie des bénédictions et des guérisons à cette planète, à ce virus, à tous les êtres sensibles, alors que j’envoie des guérisons à moi-même, à ma famille, à mes amis, à ma communauté, au monde entier.
Que vous avez maintenant le pouvoir de transmuter ces fréquences, et de revenir à l’équilibre sacré avec la pureté de votre propre âme. Et donc maintenant que vous appelez à nouveau la flamme violette, reculez et permettez à l’énergie d’être transmutée. Inclinez-vous et honorez le cadeau que vous avez apporté, qu’en ce jour, vous vous êtes offert à vous-même et à cette planète avec amour. Et que l’amour de Dieu vous entoure vraiment, que la puissance de Dieu vous protège, que la présence de Dieu veille sur vous où que vous soyez Dieu est et que tout va bien.
Je suis Ramu, j’appelle à cette guérison, car il est temps maintenant d’avancer dans l’essence et la présence de l’amour divin. Revenir à votre état d’origine, c’est comme ça que vous avez vécu en Atlantide, c’est comme ça que vous vivrez encore, c’est comme ça que vous avez vécu en Lémurie, c’est comme ça que vous avez vécu dans la pleine essence de votre souvenir, comme votre essence d’esprit, et vous avez le pouvoir de créer le ciel sur terre, vous avez le pouvoir de manifester, vous avez le pouvoir de guérir, et donc le pouvoir de la gratitude, l’envoi d’amour et de gratitude à ce virus, pour ce qu’il a engendré, toutes les bénédictions invisibles qui ne sont peut-être pas comprises, mais lui donner de la gratitude et le remercier, et maintenant, il a fait son travail, il a terminé son service, il ne détient plus de pouvoir, seul l’amour et la guérison et la pureté prévaudront.
Allez maintenant, mes enfants, soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix. Tels que Yeshua et Marie Madeleine se tiennent, ils détiennent l’équilibre pour cette planète, ils détiennent l’équilibre pour que cette forme de pensée retourne à son état originel où toute la création est dans la perfection divine, toutes les formes de pensée, toute l’énergie détient la pureté.
Donc aujourd’hui, alors que vous voyez cette forme de pensée revenir à son état original de pureté et de perfection divine, vous avez complété et reçu votre pouvoir aujourd’hui, sachant que c’est la vérité, que vous avez fait cela au service de l’humanité et de tous les êtres sensibles, et Mère Gaia est ici pour vous applaudir pour votre dévouement et votre volonté maintenant de simplement recevoir et de connaître votre véritable pouvoir, car vous êtes connecté à elle et sur elle par votre champ de force de lumière. Alors, chers enfants, sachez que le temps est venu de revenir à cet équilibre sacré dans lequel tous vivaient au plus fort de l’Atlantide, au plus fort de la Lémurie, afin que votre civilisation actuelle puisse être en paix.
Allez maintenant, mes enfants, permettez à Yeshua et Marie-Madeleine de continuer à maintenir l’équilibre et à envoyer une lumière de guérison et de transformation, avec Sainte Germain, pour cet acte bien-aimé, un acte de service, en cela nous donnons notre grâce, et il en est ainsi.
Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca