Actu au 1er mars 2021

Le temps passe a une vitesse folle et je pense que vous l’avez tout aussi remarqué.

Comme vous avez aussi eu le loisir de voir la saga de la présidentielle ricaine ainsi que tous les à-côtés qui en ont découlés. Bref, en d’autres termes, nous avons été les spectateurs de la chute de la démocratie (ou démo crassie).

Je crois maintenant que l’Humanité ne prendra plus pour argent comptant l’excuse quand les ricains partent en guerre pour installer la démocratie.

Espérons que l’Humanité verra ô combien le mensonge est roi dans notre civilisation qui découvre qu’elle n’a aucune liberté en vérité.

1 ) Je pensais qu’en février on allait voir un réel effondrement de l’ensemble à commencer par le système financier et cela ne s’est pas fait.

Disons que tous les indicateurs se sont aggravés et maintenant tous les analystes savent que ça va être un truc de folie quand ça va craquer.

Pour une fois, ils sont tous super d’accord.

Bien évidemment, il y a quelques voix qui s’élèvent pour nous convaincre que la Lumière a gagné et qu’un miracle est sur le point d’arriver (avec Trump).

Ils attendent tous un miracle extérieur mais celui qui est vraiment attendu est intérieur et là il semblerait que l’on n’est pas encore atteint le point de “réveil” alors ça va continuer à descendre dans les enfers.

Quand je vois tout ça, je reste zen et attends tranquillement que ça se passe car forcément il va se passer quelque chose qui fera bouger la population encore trop inconsciente de ce qui se passe réellement.

Cependant, pour, les marcheurs,  ceux qui ont commencé à ouvrir les yeux sur une autre réalité, des choses sont elles aussi en préparation.

Je vous rassure cela ne passera pas par les merdias qui sont à la solde de la grosse propagande dont nous connaissons les auteurs.

La 3D va vivre ses derniers instants cette année et même si cela va être douloureux pour tous, cela sera vu comme bénéfique d’ici quelques années mais pas tout de suite car des relâchements nauséabonds vont se faire connaitre.

Le port du masque contre les mauvaises odeurs mentales et émotionnelles va être fortement conseillé.

C’est là que l’on verra le mieux ceux qui sont centrés de ceux qui pensaient l’être. On en retirera une vague de faux-prophètes qui pour certains seront très convaincants.

Aussi, je vous mets en lien avec une canalisation fort récente d’une canale qui a fait ses preuves. Sur leur site, ils ne mettent pas de date de publication mais c’est la dernière en date et donc pour moi cela a été canalisé dans la seconde moitié de février 2021.

Pour qui sait lire entre les lignes, il est clair que Terre-Mère va déclencher quelques enfers là où cela sera nécessaire.

Nous savions qu’elle avait reçu l’autorisation de pouvoir enfin calmer les ardeurs des humains depuis fin 2012 mais elle n’est pas vraiment passée à l’acte.

Or cette canalisation est un message d’avertissement très clair qui indique qu’elle va bientôt passer à l’action car, elle aussi, elle est coincée dans la progression de sa propre Ascension vers la 5D.

Elle indique clairement que les saisons vont être totalement bouleversées alors je me permets de vous rajouter le lien suivant qui explique d’une manière simple ce qui se cache derrière la théorie du réchauffement climatique avec quelques croquis très parlants.

2) Bien qu’il y ait eu des publications toutes les semaines sur Homo-Galacticus depuis le début de l’année, elles ont toutes été faites avant le 3 janvier 2021.

Ce n’est que par le jeu de la planification que tout semblait vivant mais, en vérité, de mon côté je fus mis en “congé” afin que je puisse avancer dans d’autres domaines.

Cela fait donc 8 semaines que je ne suis pas passé devant le tableau blanc et cela devrait recommencer dans un délai raisonnable.

En effet, plein de choses sont advenues et continuent d’advenir afin de préparer efficacement l’après écroulement.

De nouveaux outils sont apparus tandis que d’autres sont perfectionnés.

Tout cela viendra à votre connaissance quand j’en recevrai l’ordre car pour l’instant la sombritude ne doit pas savoir ce qui se trame en coulisse.

Cela reste donc confidentiel et le moment venu, vous serez mis au courant.

3) L’intensité de la sombritude a été grande grâce à un afflux incommensurable de peur générées par l’affaire du covidémence à travers la planète. Cela a eu de profondes répercussions dans les couches dimensionnelles et je vous ferai bientôt une vidéo pour vous expliquer tout ça.

La guerre entre la sombritude et la Lumière est devenue beaucoup plus intense et cela a entrainé de profondes modifications dans ce que nous ne voyons pas dehors avec nos yeux mais que nous pouvons ressentir en nous.

Janvier et février ont été des mois de profondes apathies nous amenant à nous trainer et surtout à ressentir une fatigue persistante ainsi qu’une non-volonté à vouloir être dans le faire.

Ceci a été une technique de plus de la sombritude pour justement freiner les ardeurs à se rebeller contre la dictature qui se met en place.

Dit autrement, nous avons été drogué “dimensionnellement”afin de nous faire accepter plus facilement ce qui se passe mais cela ne va pas durer éternellement car l’Un-Visible est en train de trouver un antidote.

Personne n’en parle car globalement personne ne peut imaginer cela car tout le monde croit que les dimensions sont fixes or ce n’est pas le cas du tout. Il nous reste tant de choses à découvrir pour comprendre réellement ce qui se passe.

4) Ces derniers mois les parutions sur Homo-Galacticus ont été conséquentes ‘en poids” bien qu’il n’y ait eu qu’une seule publication par semaine. J’ai eu de nombreux retours de personnes qui étaient à la bourre car elles étaient obligées de s’y prendre à plusieurs fois pour en visionner une.

Aussi devant l’accumulation du retard, j’ai préféré faire une pause car il est inutile de forcer le train. Arriver à regarder une vision est une chose mais s’imprégner de son contenu en est une autre.

Je reprendrai donc la publication quand je le sentirai et surtout en changeant un peu de sujet car trop bosser sur la même matière amène tôt ou tard un rejet. Inutile donc de m’écrire pour me dire que vous ne recevez plus les notifications, ou pensez que j’ai des problèmes informatiques ou que je suis malade….

Ne vous en faites pas pour moi ou pour tous les autres aspects car sachez que le capitaine est à la barre et que malgré les intempéries, les hauteurs de vagues ou les avaries, nous sommes sous l’aile de l’Un-Visible qui veille au grain.

Pour l’instant nous sommes en pleine nuit et la mer est déchainée mais cela ne va pas durer. Il faut seulement garder le moral, notre fréquence la plus haute, et être en toute fluidité par rapport à tout ce qui peut nous arriver.

Le soleil va bientôt se lever mais nous sommes encore en hiver et comme je vous l’ai déjà dit, le premier semestre va être difficile. Encore quelques mois tout en sachant que le printemps commence déjà à frapper à la porte avec la nouvelle Guidance dans 18 jours.

Elle sera encore plus puissante que toutes les autres car nous œuvrons pour. Alors gardez confiance car de merveilleux moments nous attendent. En effet il vous faut comprendre la loi de l’équilibre alors autant la sombritude tire vers le bas en ce moment autant on sera propulsé vers le haut d’ici peu.

C’est ainsi qu’un nouveau problème est en train d’apparaitre : qui sera capable d’encaisser la différence vibratoire ? La réponse est simple : plus tu garderas ta fréquence haute et moins le delta sera important et donc que ce sera moins traumatisant.

Par contre plus tu seras bas en fréquence et plus tu te feras déchirer au point d’en claquer. Dit autrement si tu te maintiens au pied du mât plus tu auras de chance d’arriver en haut que si tu traines au fond de la cale “enchainé” avec tes croyances d’apocalypse.

Bref, je n’en dis pas plus car je vous ai déjà donné toutes les consignes nécessaires dans ma dernière parution sur ce blog.

Bise à tous et à toutes.

 

cliquez sur les liens :-) 

 281 – Corps & Conscience 1/2    

 282 – Corps & Conscience 2/2    

Merci Laurent.

Dernier article paru sur le blog central 5DBooster.fr