261466846_4576228795803909_185585761707838720_n

MESSAGE PUISSANT D'ALEJANDRO JODOROWSKI
L’élite savait déjà pour le saut quantique, donc ils ont lancé cette chose.
Ils ne veulent pas que nous soyons libres et ne peuvent pas l'empêcher.
Nous sommes puissants en amour et ils nous sous-estiment, c'est pourquoi ils sont pressés de lancer officiellement un nouvel ordre mondial.
LE SAUT QUANTIQUE EST DÉJÀ Là
Les élites noires ont très peur, elles savaient que le collectif humain atteignait une vibration très élevée, mais n'étaient pas conscients de quelle manière ou du nombre d'âmes éveillées qui existent maintenant.
Ils ne se cachent plus, leurs attaques sont directes et avancées, il y en a encore qui ne les voient pas mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas réel.
Les attaques vont augmenter, ils vont essayer par tous les moyens que les gens ne se réveillent pas, que les éveillés ne puissent communiquer pour ne pas réveiller les autres et que les éclaireurs soient considérés comme des fous ou des criminels.
Quoi que vous fassiez, quoi que ce soit, le saut quantique est déjà arrivé, c'est inarrêtable, une partie de l'humanité considère déjà les animaux comme égaux, elle respecte déjà la Terre Mère et elle comprend qu'il n'y a pas de séparation.
Les âmes qui s'incarnent sont déjà des maîtres, pas pour des expériences,mais s'incarnent par amour.
Nous pouvons ou ne pas témoigner du changement total, la transition peut durer une semaine ou 300 ans, mais elle est inarrêtable.
Quoi qu'il arrive pendant la transition, souvenez-vous que vous avez proposé d'être ici et maintenant. Vous êtes le moteur du changement quoi qu'il arrive, quoi que vous voyiez, vous avez une responsabilité.
Une seule chose vous est demandée, juste une seule, ne soyez pas leur nourriture.
C'est la seule chose que tu dois faire, c'est simple comme ça, ne sois pas de la nourriture.
L'être humain, entre autres, est l'un des générateurs les plus puissants qui soient, nous sommes des vortex, selon la polarité dans laquelle il s'aligne, crée une fréquence ou une autre.
Ces entités se nourrissent de la fréquence négative, nous avons alimenté pendant des millénaires.
L'éveil de l'humanité a penché le vortex collectif vers le pôle positif, donc ils attaquent avec tant de férocité et ils meurent de faim.
Vous le saviez certainement déjà ou peut-être que c'est la première fois que ce message vous arrive, peu importe, demandez-vous si elle résonne en vous, ne croyez en rien.
Connecte-toi avec ton âme et observe, si ton âme te dit que c'est vrai, ne gaspille plus une seconde de ton existence en servant de nourriture.
Éliminez les basses passions de votre vie, haine, ressentiment, jalousie, peur, vices, aliments qui proviennent de la souffrance d'un autre être, mensonges, ambition, égoïsme, tristesse, méfiance, tout cela engendre une énergie dense, nourriture pour les sombres.
Soyez conscients de vos émotions et si vous ressentez cela, changez votre énergie ipso facto, mettez une musique qui vous soulève et chante, dansez, respirez, allumez un encens, caressez vos chats, votre chien ou votre animal familial, partez en marche dans la nature ou le parc, méditez, faites des exercices, faites le nécessaire, mais changez immédiatement cette énergie car sinon vous êtes en train de servir de nourriture.
Soyez toujours vigilant, c'est la seule chose que vous demandez, ne nourrissez pas les hordes des ténèbres.
Nourris ton âme avec tout ce qui t'aide à t'élever, si tu t'habitues à vivre dans la fréquence de l'amour, ta réalité changera selon ta volonté sans effort, tu es inarrêtable, tu es un être puissant.
N'ayez pas peur, libérez votre esprit de la matrice, concentrez votre attention sur ce que vous voulez et surtout, amusez-vous, soyez heureux, souriez, chantez, dansez, aimez