Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes très conscients des changements qui doivent avoir lieu là-bas sur Terre, et nous sommes également conscients des énergies que nous pouvons fournir qui vous aideront à faire ces changements.

Nous voulons que vous sachiez qu’il y a tant de personnes qui travaillent en votre nom en ce moment, et bien sûr, vous avez toujours votre soleil et votre propre planète qui vous envoient des énergies pour vous aider.

Le solstice est l’un de ces moments où le soleil vous donne un petit plus, et c’est aussi un moment où nous tous vous donnons un petit plus à cause des alignements, parce que vous êtes plus ouverts et réceptifs au moment du changement des saisons.

Vous avez fait l’expérience d’un grand nettoyage dans vos trois chakras inférieurs tout au long du mois de juin, et en particulier au moment de la pleine lune.

Peut-être l’avez-vous remarqué. Et maintenant, à l’approche du solstice, les énergies arrivent plus fortes et plus intenses pour vous aider à vous ouvrir à tous les dons et capacités que vous avez déjà acquis dans d’autres vies.

Maintenant, certaines personnes sur votre planète ne sont pas prêtes pour cela en ce moment, et donc, ce qu’elles recevront sera un téléchargement énergétique qui les aidera à se préparer à l’activation de ces dons.

 

Mais ceux d’entre vous qui sont prêts et qui ont attendu que des dons spécifiques soient mis en ligne, c’est votre heure.

 

 

C’est un temps de plus grande conscience.

C’est ce que nous appellerions un temps d’éveil.

Il s’agit d’une prise de conscience, et l’une des choses dont vous devez prendre conscience, c’est de tout ce qui est en vous, de tout ce que vous avez déjà accompli dans d’autres vies, et de tout ce qu’il vous reste à exploiter.

Tout cela est en train d’arriver.

Tout est en route, et tout est dirigé vers vous, spécifiquement. Cela signifie qu’il est temps pour vous de vous détendre, de lâcher prise, et de vous ouvrir pour recevoir.

Vous pouvez vous attendre à ce que vos dons et capacités soient mis en ligne, et vous pouvez vous préparer en étant ancrés dans vos corps, en vous hydratant, et en laissant partir ce qui ne vous sert pas.

Nous parlons d’habitudes, mais nous parlons aussi de pensées, de croyances, d’énergies que vous détenez dans vos chakras et que vous savez pouvoir évacuer en y prêtant attention et en respirant.

Ce sont les choses que vous pouvez faire pour faciliter l’acquisition et l’activation de ces dons et capacités spirituels que vous désirez tous, et ces énergies du solstice arrivent pour vous aider.

Elles viennent pour aider tout le monde, car tout le monde a besoin d’un plus grand niveau de conscience pour s’éveiller à la vérité de qui il est vraiment en tant qu’Être d’Énergie Source.

Maintenant, une fois que vous avez remarqué que vous avez un meilleur accès à un ou plusieurs de vos dons, vous n’avez pas fini.

Vous devez alors utiliser le ou les dons, et vous devez avoir confiance en ce que vous obtenez lorsque vous le faites, parce que lorsque vous avez confiance, vous êtes plus susceptible de partager, et lorsque vous partagez, vous êtes plus susceptible d’obtenir un retour positif. Et quand vous avez des retours positifs, vous avez plus de chances d’avoir confiance. Et lorsque vous avez confiance, vous êtes plus susceptible d’utiliser vos dons encore et encore. Et c’est une autre façon pour vous tous qui recevez ces transmissions d’aider l’humanité à grandir, à évoluer, à s’étendre, et finalement à s’élever au niveau de conscience de la cinquième dimension.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique