Copie de copie de copie de copie de copie de copie de copie de copie de copie de copie de copie de ajouter un titre 3 

Gardez le cap !
Gardez l'Or-izon en vu !
Maintenez vos efforts et votre liberté d'être,
déployez vos ailes et les plans s'aminciront.

 

Vous avez encore du temps mes chères âmes mais il s'agit de mettre ce temps à profit pour le conjuguer au présent de vos envies. Délestez-vous de vos fardeaux sans vous en faire des montagnes, grimpez à leur cime et voyez le véritable taille. Ils sont ici pour vous dévoiler, vous enseigner et s'il ne remplissent plus ces fonctions, s'ils vous alourdissent sans raison et s'ils vous harcèlent de questions, libérez ces trublions de vos énergies et redonner de la fraîcheur à votre vie ! Les grands changements ne sont pas imminents, ce sont les petits qui le sont, ce sont les petits courants qui forment les océans.

Vous avez en vous de nombreuses formules de vie à explorer et à découvrir, de nouvelles manières de voir et de penser, tout ceci est en train de germer et de s'implanter dans la conscience planétaire et vous faites parti des jaillisseurs de Lumière, des porteurs du temps béni, des changements dans l'Amour. Vous œuvrez pour le grand plan et le grand plan œuvre pour vous ! Vous avez tous un dessein et vous êtes tous accompagnés à le réaliser ! Mais n'oubliez jamais que dans les détails, tout et tous sont aussi très importants. Que le sourire au passant est une bénédiction du présent. Rien de ce que vous faites est inutile car l'univers porte en lui les vibrations de chaque geste et de chaque pensée. 

Ne vous faites pas vivre des fardeaux inutiles, ne vous faites pas peser de pression inutile. La majorité d'entre vous qui lisez ceci êtes parfaitement habilitée à acceuillir, vivre et incarner le nouveau. La majorité d'entre-vous êtes venue pour délivrer ce nouveau ici-bas. C'est pourquoi la plus grande importance de vos rôles est de respecter votre être véritable sans chercher à le contenir, le contrôler ou le contraindre par les peurs et les doutes des autres, et d'en faire les vôtres.

Courage ! Soutenez-vous entre-vous ! De grandes choses se libèrent en ce moment, le travail est immense ! Nous intervenons avec vous à bien des niveaux, vous ne pouvez imaginer encore toutes actions qui sont en cours actuellement et la grande accélération qui va avoir lieu cet été. Le mois de juin est une pré-accélération  ! Un mois où vous serez guidés en profondeur pour, dirons-nous "calibrer", "diriger" l'énergie puissante du solstice futur vers l'Unité, vers la fraternité et l'Amour. Les humains de la Terre veulent vivre cela ! Ils l'espèrent ! Ils le prient même ! Mais beaucoup attendent passivement sans savoir comment faire, comme aider. On ne leur a pas dit comment Être. On ne vous apprend qu'à faire, produire, appliquer les règles. Mais tous, tous sont désormais sur la fréquence de l'appel intérieur, l'appel du dedans. Car les portes de la liberté, de l'Amour, de l'union et de l'harmonie s'y trouvent depuis la nuit des temps, et beaucoup vont s'en souvenir ! 

Vous n'avez pas besoin de faire grand chose, nous voulons vous rassurer. Nous comptons sur votre ouverture pour être disponibles à nos suggestions et ces suggestions sont toujours en accord avec votre Moi profond. La petite voix qui sert de canal intérieur ne cherche jamais d'excuse ou de coupable. Elle émane uniquement d'un profond silence issu d'un apaisement total, d'une sérénité intérieure qui n'attend rien, qui est dépourvue de pression ou d'un quelconque poids. Ceux qui pensent s'écouter en se trouvant des causes et des raisons à tout, n'écoutent pas depuis le bon endroit. Il faut savoir faire émerger la sérénité au-delà du monde des apparences dans lequel vous vivez. La sérénité et la complétude intérieure se trouve dans un espace de "non temps" et de "non lieu" dans une région de votre être, la région siège de votre essence. Dans cette région ne demeure jamais aucune inquiétude ou quelquonque séparation avec la source qui vibre l'éternel printemps de vie. 

Si vous sentez avoir du mal à vous écouter, étudiez vos propres questions. Quand vos questions partent de peurs et de scénarios négatifs projetés dans votre astral, vous obstruez vous-mêmes cette zone d'éternité en vous et vous jouez le jeu des apparences et de ses ombres. De ses zones opaques. Libérez cette manière d'être qui vous a été utile pour un temps mais qui désormais doit évoluer à un autre niveau. Accueillez ce que vous sentez être. Cette merveilleuse Lumière divine, c'est ce que vous êtes. Laissez la vous envelopper et vous porter au-delà du temps et des contraintes qu'ils peuvent représenter. Vous verrez instantanément à quel point le présent a ses réponses. Dans la fluidité du moment, vous danserez de plus en plus avec les flux qui vous solliciteront, avec les émanations de la création qui trouveront de l'espace vacant en vous et vous rempliront d'une énergie codée, vibrante, ressourçante et éclairante.

De plus en plus les choses deviendront plus claires, non d'un point de vu mental car dans sa partie inférieure il aura de plus en plus de difficultés à analyser ce qu'il vit. Mais dans votre cerveau subtil, tout sera de plus en plus évident. Un peu comme de passer du monde au rêve. Les possibles s'étendent et on se sent pousser des forces. Les capacités créatices nous indiquent des voies, des sujets, des expériences à goûter et on s'y rend avec ce goût pour apprendre ! Sans redouter on se rend en confiance car on sait désormais tout le soutien que l'on reçoit et tout ce pouvoir, cet Amour que l'on détient sans avoir à le contrôler, simplement à le diriger, l'appliquer, le diffuser, le coordonner. 

De nombreux êtres humains vont continuer à  coordonner leurs énergies pour ouvrir la grande porte de l'ère nouvelle. C'est ce qui se déroule actuellement sur Terre, sous Terre et autour de la Terre. Tout va se coordonner de manière à ce que vous le sentiez et que vous le voyiez de plus en plus dans les plans de la matière. Pour le moment vous voyez beaucoup de choses qui semblent réelles mais qui ne sont plus que de vieux décors qui tiennent à peine debout. Derrière ces décors il y a la Lumière qui jaillit, la Terre qui sourit et vous, la famille. 

La Lumière est le vecteur de l'Amour et cela suffit à la vie pour se coordonner dans l'intelligence de la simplicité.

Que juin vous apporte la paix et la félicité !

Je vous embrasse, 

Lucile&nos amis.

 

La lettre Lulumineuse 

 

Illustration du mois de juin 

Lettre du moi juin 2022

Illustration de la lettre du mois par Nadège 

Pour contacter Nadège : khoreame@gmail.com

Son Insta - Son Facebook