sananda5.jpg

Sananda Altima vous donne ce message pour vous guider en paix…

“Chers tous.

Je viens ici vous donner un message d’espoir et de Paix. Ouvrir dans vos coeurs l’accès à la vérité de lumière, à la lumière du Juste.

Les périodes difficiles amènent toujours une grande élévation. Apporte toujours un espoir nouveau. Une sensibilisation plus forte aux choses qui doivent changer et s’améliorer. L’Amour est le plus important, le plus porteur, le plus fort, le plus élévateur. Celui qui à l’Amour à tout, peut tout, vit de tout. Sans manquer, sans peur.

Tout autour de lui se transmute et rien de négatif ne peut “prendre” de lui. Rien ne vient perturber sa quête de bien-être ni son élévation spirituelle. Tout se transforme. Pour mieux vivre cette période ascensionnelle il faut donc élever vos fréquences et revenir à vos vérités profondes.

A vos lumières éclairées, et éclairantes à vos profondeurs sacrées, enfouies, endormies, qu’il est nécessaire de faire jaillir pour apporter l’évolution de cette espèce humaine. Tout vous pousse donc à cela. C’est en ces raison que vous ne supportez plus certaines obligations irrespectueuses. Que vous ne pouvez plus subir des situations que bon gré mal gré vous supportiez. Que vous souhaitez nettement plus d’équilibre pour tous. Et que les inégalités vous deviennent insupportables.

Ainsi, votre reprise de pouvoir personnel est en chemin.

La matrice humaine dans son principe d’individuation commence à tendre vers sa fin d’expérimentation .

Le “Je” va encore vivre très nettement ses fluctuations d’états émotionnels , mais le “Nous” pointe son besoin.

Cela ramènera plus d’entraide, plus de complémentarité nécessaire aux besoins vitaux entre les différentes espèces vivantes. Puis, dans quelques années, peu, une entraide galactique intra et extra terre entre humains, animaux, végétaux, d’ici et d’ailleurs, existant sur d’autres dimensions viendra.

Tout cela pour ramener un équilibre des consciences, et une sortie progressive de l’Ego.

Le déconditionnement à commencé. D’abord vous faire changer de rythme, de besoins, pour en prendre davantage conscience. Puis ouvrir vos esprits à la Vérité qui se montre et se dit. Puis vous faire avancer dans la confiance et non la peur.

Deux forces s’opposent, et il est grand temps qu’elles achèvent leur luttes.

Que cette dualité prenne fin. Qu’elles accueillent l’Unité.

Il est temps que les coeurs s’ouvrent à l’Amour et la Confiance.

A une autre matrice vaste. L’Ascension la place. Dans celle-ci chaque être vivant son coeur et le faisant, est le bienvenue. Chaque être établissant mon Royaume ici sur Terre est le bienvenue. Chaque être aimant son proche Un, est le bienvenue. Ensemble, nous pouvons faire naître ce monde meilleur attendu mais sans aucune violence. Aucune guerre. Juste en reconstruisant autrement, différemment, et sainement. Ainsi une nouvelle humanité verra le jour. Et vous êtes en train de le faire.

Unissez-vous dans cet espoir.


Multipliez vos talents en vous aidant tous mutuellement et vous parviendrez au coeur et réaliserez l’Ascension de cette humanité en Paix.

Entrez dans cette nouvelle matrice”.

Sananda Altima
04/2020

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver son intégralité y compris cette ligne, merci, Virginie, www.lascension.com 🙏