Je concède que tout a été fait pour nous embrouiller les crayons afin que justement nous restions de pauvres moutons écervelés au point de donner nos différents pouvoirs à tous ceux et celles qui se gaussent d’un pouvoir quelconque que vous pensez ne pas avoir.

Mais bon, mon optimisme bien que des fois secoué par les vagues des critiques se voulant pertinentes et intelligentes, je continue à éclairer vos lanternes tout en me disant que si ça fait au moins un déclic dans une boite crânienne cela sera toujours mieux que rien du tout.

HG_252_Astro.mp4

 

57 mn

Comme vous avez pu le constater, tout parait si simple quand on connait quelques règles basiques que je n’ai cessé de vous raconter depuis des années. Là j’ai abordé la mécanique sous-jacente de l’astrologie tout en faisant aussi la connexion avec le circuit imprimé de votre propre corps de matière et donc incarnation.

Nous sommes partie intégrante d’un système qui se réplique à différentes échelles. Forcément la notion de temps sera différente mais qu’est-ce que le temps sinon une illusion que nous prenons pour vrai.

Comprenez que notre propre système solaire fait partie d’un système encore plus grand qui lui-même est un périphérique d’Alcyone, centre de la galaxie. Dit autrement la galaxie est UNE bien que matérialisée par des milliers d’atomes (les systèmes solaires) et d’éléments sub-atomiques appelés planètes.

Ces même planètes sont constituées de quarks (les humains) qui eux-mêmes dépendent des cordes (les différentes formes de vie qui fait que l’on peut vivre sur terre). Alors inutile d’aller visiter les étoiles pour découvrir le Sans-NOM car il est l’ensemble de tout ça. Nous sommes Un et multiples et tant que vous n’aurez pas réalisé ça dans votre quotidien la 5D vous sera inaccessible.

Voyez c’est simple mais on est pire que les shaddocks : » Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ». Bref, tant que l’on prendra pour vrai toutes les conneries racontées par l’involution, la seule chose qui est certaine est celle-ci : ça se terminera au cimetière.

Alors medbed ou pas, promesses galactiques ou pas, tout dépend de chaqu’Un : sommes-nous prêt à relever le défi de devenir un jour moins abruti que la moyenne ? Au moins cela donnera un peu d’enthousiasme aux générations futures qui se sont déjà incarnées en bout de chou… et à qui on aura éviter des injections malheureuses dûes à la peur ou à l’obéissance aveugle des parents…

 Homo-Galacticus C'est ce que tu vas devenir